fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) quitte enfin la cure de désintox !

Kit Harington (Game of Thrones) quitte enfin la cure de désintox !

Kit Harington est en bonne santé et sort de cure de désintox, ses fans peuvent enfin dormir sur leurs deux oreilles !

Kit Harington sort enfin de cure de désintox et se sent en très bonne santé. En effet l’acteur entrait en cure de désintox il y a quelques mois pour régler des problèmes personnels. Mais aussi pour travailler sur lui-même. Le jeune acteur souffrait de trouble de l’anxiété et de problème d’alcool. C’est pourquoi il avait pris cette décision de rentrer en cure de désintox afin de travailler sur lui-même. Donc, une décision personnelle qui faisait bel et bien la une des médias.

Kit Harington a donc fait la une des tabloïds malgré lui. Car les fans trouvaient cela étrange qu’il rentre en cure de désintox juste après la fin de la série maintenant légendaire Game of Thrones. En effet des rumeurs apparaissaient comme quoi le jeune acteur avait du mal à dire adieu à son personnage culte de Jon Snow. Un personnage qu’il interprète maintenant depuis presque une décennie. Une réaction compréhensible quand on sait comment il est difficile de se séparer d’une personnage qui nous habite depuis si longtemps.

Kit Harington est en bonne santé et sort de cure de désintox

En effet, de nouvelles images sorties dans le magazine britannique du Daily Mail viennent de confirmer l’arriver à Londres de Kit Harington. Le jeune homme semble aussi en très bonne santé dans les rues de Londres.

Une source déclarait au site E ! News, « Il se sent un peu mieux et va désormais de l’avant. C’était une expérience positive pour lui de prendre du recul et de pouvoir se ressourcer sans tous ces facteurs de pression et l’influence extérieure. »

En conclusion, cette source ajoute aussi, « Il a pu éclaircir certaines choses et il se sent optimiste. Il a appris beaucoup de choses sur lui-même et est maintenant focalisé sur l’idée d’aller mieux. Kit est heureux d’être de retour à Londres et est prêt à reprendre le cours de sa vie. Il y va étape par étape et vit au jour le jour. »