fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) au plus mal dans son mariage avec Rose Leslie

Kit Harington (Game of Thrones) au plus mal dans son mariage avec Rose Leslie

Kit Harington et Rose Leslie vont-ils rompre leur mariage ? Une rumeur déjantée bouscule la Toile et pousse le bouchon trop loin...

Kit Harington retrouve, petit à petit, la grande forme. Récemment, il était dans un hôpital pour soigner son alcoolémie et sa dépression, suite à la fin de l’emblématique série Game of Thrones. Mais cette mauvaise passe semble déjà bien loin pour l’acteur. Sur plusieurs photos, on remarque qu’il va mieux. L’ex Jon Snow reprend donc ses esprits et semble mieux dans ses baskets.

Son moral affecté par l’arrêt de Game of Thrones, Kit Harington n’avait envie de rien. Trop médiatisé, le bel acteur avait simplement besoin de souffler et de s’éloigner des projecteurs. Quoi de plus normal… Alors qu’il semble reprendre du poil de la bête, le magazine Woman’s Day fait de nouvelles révélations. Cette fois-ci, l’ex Jon Snow ne livrerait pas une bataille contre lui même, mais plutôt un combat pour maintenir son mariage la tête hors de l’eau.

Kit Harington : quand un média s’emballe un peu trop

Kit Harington épouse Rose Leslie en 2018. Les tourtereaux sont vraiment très mignons ensemble. Mais une folle rumeur vient casser cette image heureuse du couple. « Kit a tout fait pour ne rien lâcher et sauver les choses avec Rose. Maintenant, il sait plus que jamais qu’il doit rester sobre et concentré, au risque de la voir s’en aller » confie une source au magazine. Celle-ci ajoute aussi que Leslie Rose acceptera tout de son époux si celui-ci « reste loin de l’alcool » afin de « garder son mariage intact ».

Le magazine Woman’s Day dessine un portrait sombre de Kit Harington. L’acteur aurait bel et bien de nombreux démons contre lesquels il doit lutter. Pour appuyer ce noir portrait, accentuer ses problèmes de couple, est donc facile. Bien trop facile. Et forcément cela donne de la crédibilité aux propos avancés par la source.

Mais gros flop pour le magazine. Car Gossip Cop vient rectifier les faux propos de l’article. Rose Leslie aurait toujours soutenu son mari même dans ses périodes les plus compliquées. Le flic des potins ajoute aussi que : « le mariage n’avait pas été négativement impacté par les récentes épreuves. » Bim !