fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) gentleman: ce geste qui fait parler !

Kit Harington (Game of Thrones) gentleman: ce geste qui fait parler !

Kit Harington a joué pendant de nombreuses années dans Game of Thrones. L'acteur s'est montré très galant envers une jeune femme.

Kit Harington a connu un gros succès dans Game of Thrones. L’acteur s’est montré galant avec une jeune femme en détresse et cela a fait le tour des réseaux sociaux.

Kit Harington s’est fait connaître dans le monde entier en jouant Jon Snow dans Game of Thrones. Pendant plus de huit ans, l’acteur s’est mis dans la peau du personnage et il a connu un gros succès. Néanmoins, il a rapidement tourné la page avec la série et il est bien content d’en avoir terminé. En effet, il a eu beaucoup de mal à gérer sa célébrité et il a même fait une dépression.

L’acteur de Game of Thrones a eu plusieurs épisodes dépressif à cause de son rôle dans Game of Thrones. Ainsi, après la finale de la saison 8, le mari de Rose Leslie a dû aller dans une cure de désintoxication. En effet, Kit Harington buvait beaucoup à cause du stress et il a dû lutter contre ses démons. Néanmoins, depuis, il va bien mieux et il a quitté le centre. D’ailleurs, il souhaite profiter de la vie avec sa femme incognito. Ou presque. En effet, il s’est fait remarque en venant en aide à une jeune femme.

Kit Harington aide une jeune femme en détresse !

Malgré son énorme succès, Kit Harington se montre galant envers les femmes en détresse. En effet, l’ancien acteur de Game of Thrones aurait aidé une jeune inconnue face à ses agresseurs. C’est Michelle Meagher qui a raconté une petite anecdote sur l’interprète de Jon Snow et elle lui en est très reconnaissante. « Kit Harington a sauvé le vélo de ma sœur des voleurs ce soir. Il l’a porté dans le pub où elle se trouvait parce qu’il ne voulait pas le laisser sans chaîne dehors. Il est parti avant qu’elle ne puisse le remercier et comme ma soeur et lui ne sont pas sur Twitter. Je Tweet cela dans le vent. » a t-elle dit.

Ainsi, Kit Harington serait un vrai chevalier servant et il serait surtout très modeste malgré son succès dans Game of Thrones. En tout cas, on peut comprendre qu’il ait préféré ne pas trop se faire remarquer et attirer les médias. Néanmoins, la jeune femme a dû être content qu’il lui vienne en aide et il s’est montré généreux.