fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) gêné face à Elizabeth II: il raconte !

Kit Harington Game of Thrones gêné face à Elizabeth II- il raconte-11112019
Partager
Partager sur Facebook

Kit Harington vient de révéler une anecdote gênante à propos de sa rencontre avec la reine Elizabeth II... Et c'est à hurler de rire !

Kit Harington vient de revenir sur un moment gênant ! Les faits remonte à il y a 5 ans… La reine Elizabeth II s’était rendu dans les studios de GOT ! MCE TV vous en dit plus !

On a tous connu un moment de solitude dans nos vies ! Toutefois, rien en comparaison à celui de Kit Harington. En effet, l’homme s’est confié dans l’émission The Graham Show. Et il a donc raconté le moment où il a fait la connaissance la reine Elizabeth II… Rien que ça !  Et c’est à hurler de rire !

Kit Harington: sa rencontre hilarante avec Elizabeth II

L’histoire remonte à 2014. En effet, la reine Elizabeth II s’était déplacée en Irlande du Nord pour voir les studio d’HBO. La nonagénaire avait donc eu l’occasion de rencontrer le casting de GOT. Un privilège pour les acteurs. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour Kit Harington. En effet, c’est ce que le comédien vient d’expliquer lors de l’émission The Graham Norton Show. « Je lui ai parlé, elle était délicieuse. Elle m’a posé une question. Elle ma demandé ce que je faisais sur le plateau. Je lui ai dit que j’étais un des acteurs du show. Elle m’a dit superbe. C’était un peu gênant… » Explique Kit Harington.

Les internautes se sont empressés de réagir à l’anecdote de l’acteur. « Mais cette histoire est folle ! Donc la reine se déplace jusqu’en Irlande, mais elle ne connaît même pas les acteurs de la série. Elle est vraiment trop forte ! » Ou encore. « Kit Harington, je ne sais pas comment il a gardé son sang froid. A sa place, j’aurais explosé de rire. C’est l’acteur principal de Game Of Thrones quand même… Aucun effort ! Mais bon elle est vieille, donc on lui pardonne ! » Peut-on lire, dans les commentaires du replay de l’émission sur Youtube.