fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) fête sa première année de mariage avec Rose Leslie !

Kit Harington (Game of Thrones) fête sa première année de mariage avec Rose Leslie !

Kit Harington se remet doucement de sa dépression. L'homme a décidé de fêter ses un an de mariage avec Rose Leslie.

Kit Harington a dû faire face à la dépression après le tournage de Game of Thrones. L’acteur va un peu mieux et ce dernier a voulu fêter sa première année de mariage.

Cela fait plusieurs mois que les fans de Game of Thrones ont pu voir la finale de la saison 8. La série est terminée et Kit Harington a dû faire face à la dépression. Depuis plusieurs années, l’acteur a du mal à gérer sa popularité et il se sent oppressé. Ainsi, il y a plusieurs semaines, il a été dans un centre afin de se soigner et de pouvoir lutter contre ses démons.

Heureusement, Kit Harington peut compter sur le soutien de sa femme, Rose Leslie. L’homme a rencontré l’actrice sur le tournage de Game of Thrones et depuis, ils sont inséparables. D’ailleurs, le 23 juin 2018, les deux acteurs se sont mariés et ils semblent soudés. Ainsi, l’ancien interprète de Jon Snow n’a pas oublié la première année de mariage !

Kit Harington, toujours autant amoureux de Rose Leslie !

Kit Harington a quitté l’hôpital dans le Connecticut et depuis, ce dernier se trouve en Angleterre. Ce dernier est bien décidé à profiter de sa famille et de sa femme. D’ailleurs, selon le média People, l’acteur se sentirait bien mieux et il se montrerait très proche de Rose Leslie. Les deux amoureux n’ont pas oublié de fêter leur première année de mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Game of Thrones Insider (@gotinsider) le

« Depuis que Kit a quitté son centre de repos dans le Connecticut, il est de retour à Londres aux côtés de Rose. Ils profitent ensemble de l’été et passent du temps avec leurs familles et leurs amis. Kit semble en pleine forme. Puis, Rose est heureuse qu’il soit de retour à Londres. Quand il était dans le Connecticut, elle se faisait discrète. Leur principale occupation était que Kit aille mieux. Et c’est le cas. Kit et Rose sont heureux. Ils ont passé leur anniversaire de mariage ensemble en Angleterre » A dit une source pour le média.

En une année de mariage, Kit Harington et Rose Leslie ont eu des hauts et des bas. Néanmoins, maintenant que l’acteur va mieux, il compte bien profiter de la vie et de sa femme !