fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harrington (Game of Thrones) fait un geste incroyable pour ses fans !

Kit Harington (Game of Thrones) fait un geste incroyable pour ses fans !

Kit Harrington vient tout juste de sortir de cure de dés intox et déjà il pense à ses fans en faisant un don très généreux !

Kit Harrington sortait de cure de désintox il y a quelques semaines maintenant comme on a pu le voir dans plusieurs magazines people britannique. Le jeune homme semble en très bonne santé et profite d’un peu de repos dans son calendrier pour se promener dans les rues de Londres avec sa femme, sa famille et ses amis. Il rentrait en cure de désintox il y a quelques mois maintenant pour des problèmes de crises d’anxiétés et d’alcoolisme. Des rumeurs circulaient comme quoi le jeune homme entrait en cure de désintox. A la suite de la fin de la série maintenant légendaire Game of Thrones. Une série dans laquelle l’acteur interprétait le rôle de Jon Snow. Et cela pendant presque une décennie.

L’acteur de 32 ans est très proche de ses fans. Et ses fans lui rendent bien. Car lors de son entrée en cure de désintox, certains d’entre eux ont commencés une collecte de fonds pour des associations chère aux yeux de leur acteur préféré. Des associations caritatives qui n’ont pas tardé à cumuler beaucoup d’argent. Mais à la suite de sa sortie, ayant eu vent de ces dons exceptionnels. Kit Harrington décidait à son tour de faire une geste pour ses fans.

Kit Harrington prouve sa générosité

Selon le magazine People, Kit Harington aurait fait un don de presque 10 000 euros pour cette collecte de fonds. Un don qui ira donc tout droit à des associations caritatives. Une récolte de fonds qui arrive aujourd’hui à plus de 50 000 euros dans sa totalité. L’ensemble de l’argent sera reversé à la Royal Mencap Society.

Donc, cette association qui travaille avec des enfants ayant des troubles du comportement et de l’apprentissage se verra reverser un gros chèque. Kit Harrington a aussi tenu à adresser un petit mot à ses fans. « Veuillez accepter mes plus sincères remerciements. Cette page de dons m’a comblé et fait pleurer, quel beau cadeau à recevoir… quelle générosité de votre part. »