fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) se fait gentiment tacler par Emilia Clarke ! (VIDEO)

Kit Harington (Game of Thrones) se fait gentiment tacler par Emilia Clarke ! (VIDEO)

Emilia Clarke a balancé un dossier sur Kit Harington et sa manière de danser. Elle à même imiter la star de Game of Thrones en direct !

En pleine émission Emilia Clarke a taclé son partenaire de Game of Throne Kit Harington, on ne savait pas l’actrice aussi drôle ! Sa remarque était hilarante, on vous explique !

En effet, Emilia Clarke et Kit Harington sont restés très proches depuis la série Game of Throne. En couple dans la fameuse série, ils ont créé une belle amitié en dehors. D’ailleurs les deux sont ultra complices, Jon snow était invité à son anniversaire. Ces retrouvailles entre deux acteurs de la série mythique ont affolé les fans ravis de voir les deux acteurs toujours aussi proches.

Même si Isaac Hempstead-Wright avait révélé que le groupe Whatsapp des membres de la série n’étaient presque pas utilisé par les acteurs. Il se trouve que certain arrivent tout de même à rester en contact et à partager de bons moments ensemble ! C’est le cas de Emilia Clarke et de Kit Harington.

Emilia Clarke et Kit Harington ultra proches !

Pas besoin de jouer dans la même série pour rester proches. C’est que prouvent au quotidien Kit Harington et Emilia Clarke qui passent pas mal de temps ensemble. D’ailleurs à en croire les confidences de celle qui joue le rôle de Khaleesi, son ancien partenaire a une façon assez spéciale  de danser. 

Invitée dans le fameux talk-show de Jimmy Fallon, Emilia Clarke n’a pas hésité à charrier son ami. Notamment sur sa façon de danser juger assez unique et spéciale. « Kit a cette danse, et il la fait absolument partout et c’est légèrement prétentieux. C’est un peu… Je ne sais pas comment… Crâneur est un mot un peu fort. Mais il l’appelle la danse de l’épaule et il fait une moue en même temps. C’est très maniéré et il joue les séducteurs. On pourrait être à une rave, mais il serait dans un coin à faire sa danse » a-t-elle expliqué. D’ailleurs elle n’a pas manqué d’imiter Kit Harington en direct !