fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) aperçu la main dans le pantalon dans la rue !

Kit Harington (Game of Thrones) aperçu la main dans le pantalon dans la rue !

Kit Harington a connu un gros succès dans Game of Thrones. L'acteur s'est retrouvé dans une position plutôt gênante en pleine rue.

Kit Harington se fait discret depuis la saison 8 de Game of Thrones. Pourtant, l’acteur a fait le buzz à cause d’une position gênante en pleine rue.

Kit Harington s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Game of Thrones. Ce dernier se mettait dans la peau de Jon Snow et il détenait l’un des rôles principaux du show.

Cela fait plus d’un an que la série a pris fin et les fans ont été quelque peu déçus par la saison finale. Néanmoins, Kit est bien content d’en avoir terminé et il a mis Jon Snow au placard.

Depuis, l’acteur tente de profiter de la vie avec sa femme, Rose Leslie. Les deux acteurs s’étaient rencontrés lors du tournage de la série et ils se sont mariés en 2018. Néanmoins, il faut avouer qu’ils ont connu des hauts et des bas.

Kit Harington a dû suivre une cure de désintoxication après la saison 8 de Game of Thrones. Néanmoins, il va bien mieux et il s’affiche plus proche que jamais avec Rose Leslie.

Kit Harington (Game of Thrones) aperçu la main dans le pantalon dans la rue !

Kit Harington fait le buzz la main dans le pantalon !

Kit Harington et Rose Leslie tentent de mener une vie bien loin des caméras. En effet, l’acteur a eu du mal à gérer sa notoriété et il préfère faire une pause. Néanmoins, samedi 1er aout, il a fait le buzz malgré lui sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, Kit et Rose Leslie ont voulu profiter du beau temps et ils se sont baladés dans Londres avec leur chien. Les deux amoureux semblaient plutôt contents de pouvoir se promener un peu mais l’acteur s’est retrouvé dans une drôle de situation.

En effet, Kit Harington ne semblait pas très à l’aise dans son pantalon. Le vêtement devait un peu trop le serré et il a donc glissé sa main dans son pantalon. Les photographes n’ont pas hésité à le prendre en photo et le cliché a fait le buzz.

Les fans de Game of Thrones ont été nombreux à se moquer de lui et à réagir suite à la photo. « Je veux postuler pour un emploi d’ajusteur de pénis de Kit Harington. Je ne peux pas le laisser encore lutter comme ça avec son gros paquet » peut-on lire sur Twitter. « Kit Harington ajuste ses parties » » a dit un autre internaute.

Ainsi, la photo a bien fait rire tout le monde et les fans sont bien contents de voir qu’il est toujours en pleine forme.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.