Buzz
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) cette anecdote hilarante sur son enfance !

Partager
Partager sur Facebook

Kit Harington regorge de petites anecdotes croustillantes sur son passé. Il a lui aussi connu une crise existentielle dans son enfance !

Kit Harington est un homme issu d’une famille de la noblesse. Peut-être que vous ne le saviez pas, mais il est un descendant direct de John Harington. Si vous ne le connaissez pas, ce dernier est tout simplement l’inventeur des toutes premières toilettes à chasse d’eau ! Incroyable mais pourtant bel et bien vrai. Le comédien a aussi de nombreuses autres anecdotes hilarantes sur son enfance.

Ce qui est rassurant, c’est de voir Kit Harington reprendre du poil de la bête. Pendant plusieurs mois, l’ex Jon Snow a vécu une période difficile. Il sombrait dans l’alcool et la dépression suite à la fin de l’incontournable série Game of Thrones. Il passa plusieurs semaines dans un centre spécialisé pour se retrouver et prendre du temps pour lui.

Kit Harington : des anecdotes à revendre

La petite anecdote de Kit Harington qui fait sourire est celle-ci : son prénom provient de celui d’un curé ! « Le prête qui a marié mes parents s’appelait Kit et je pense qu’ils l’ont simplement vraiment apprécié lui et son prénom, donc voilà d’où vient le mien » déclarait-il en 2012 dans une interview dédiée à Access Hollywood.

Lors de l’entretien, il ajouta aussi : « Je ne savais pas que mon prénom était Christopher avant mes 11 ans. J’étais à l’école et quand j’ai rempli la feuille de présence en mettant Kit Harington, ils m’ont dit ‘Ce n’est pas ton prénom.’ J’ai répondu ‘Je pense que je le saurais.’ Ils m’ont rétorqué ‘Non, ton prénom est Christopher.’ Je suis rentré et j’ai eu une grosse conversation avec ma mère. C’était un moment un peu étrange quand j’avais 11 ans. J’étais un peu confus genre ‘Qui suis-je ? Quel est mon prénom ? Suis-je Kit, Chris ou Christopher ? »

Une petite crise existentielle plutôt marrante. D’ailleurs, Kit Harington adore la raconter. Il doit surement en avoir beaucoup d’autres à partager. Dans une prochaine interview peut-être en saurons nous davantage sur le passé de beau Jon Snow…