fbpx
Buzz
Partager sur

Kit Harington en désintox: Richard Madden prend sa défense !

Kit Harington en désintox: Richard Madden prend sa défense !
Partager
Partager sur Facebook

Richard Madden prend la défense de sa co-star sur le tournage de Game of Thrones alors que Kit Harrington est en désintox !

Alors que Kit Harrington rentrait en cure de désintox il y a quelques semaines maintenant, son ami de longue date et demi-frère dans la série Games of Thrones Richard Madden prend sa défense. En effet depuis quelques semaines maintenant Kit Harington est en cure de désintox à la suite de problème d’alcool et de trouble mentaux. Beaucoup de fans font le rapprochement entre la dépression de l’acteur de 32 ans et la fin de l’ultime saison de Game of Thrones.

Une série maintenant devenu légendaire, qui est sur nos petits écrans depuis plus de 10 ans maintenant. Il est donc compréhensible que l’interprète de Jon Snow ait beaucoup de mal à passer à autre chose. Mais aussi à dire au revoir à son personnage qu’il doit avoir dans la peau. De son cotés Richard Madden est en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau film aux cotés de Taron Egerton : Rocketman. Lors de différentes interviews Richard Madden a tout d’abord refusé de répondre aux questions. Des questions sur son ami très proche et ses difficultés en ce moment.

Richard Madden défend Kit Harrington

« Ça fait si longtemps que j’oublie parfois que j’y ai participé, mais c’était un super moment de ma vie. Et je suis fier de voir le succès de la série. » déclarait Richard Madden à l’AFP lors de l’avant-première américaine du film Rocketman.

Donc, même si l’acteur passe maintenant à autre chose et continu son petit bout de chemin. En parallèle de la série qu’il a quitté il y a quelques années maintenant. Richard Madden reste fidèle à son ami de longue date et ne veut pas faire de déclaration à la presse. Quant à lui kit Harrington est dans les rues d’une petite ville dans le Connecticut. Très proche de la clinique ou il réside en ce moment.