fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian perturbée par ses enfants pour la promo d’un parfum !

Kim Kardashian perturbée par ses enfants pour la promo d'un parfum 1000

La mère de famille, Kim Kardashian, aurait été plus que perturbée par ses enfants à cause d'un simple... bonbon.

Dans la story de son compte Instagram, Kim Kardashian faisait la promotion de son parfum. Devant sa caméra, ses enfants se sont battus. MCE vous en dit plus.

Ce n’est pas tous les jours facile d’élever ses enfants. Surtout quand son mari, le rappeur américain Kanye West, ne prend pas le temps de s’en occuper.

En effet, Kim Kardashian avait admis se sentir très seule depuis quelques années. La raison ? Son époux ne lui donnait pas de coup de main pour les enfants.

Ainsi, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians gérait leur mariage et leur famille seule. Ce qui lui cause, alors, beaucoup de tracas. 

D’après les révélations de nos confrères de Hollywood Life, la jolie brune serait parfois débordée. North, Psalm, West et Chicago ne lui rendent pas la vie simple.

D’ailleurs, Kim Kardashian vient tout juste de le prouver dans la story de son compte Instagram. Ainsi, la business woman aux courbes généreuses filmait ses derniers emballages pour sa marque KKW Fragrance. 

Dans ceux-ci se trouvent alors des friandises. Alors, il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention de ses enfants et leur mettre à l’eau bouche.

Problème, certains d’entre eux se sont battus pour avoir une sucrerie. Et ce, bien sûr, devant les caméras. Pourtant, il y en a par dizaine…

Kim Kardashian perturbée par ses enfants pour la promo d'un parfum 1400

Kim Kardashian en a marre

En tout cas, Kim Kardashian aurait pris sa décision. Même si élever ses enfants n’a rien d’évident, la it-girl ne voudrait plus vivre avec l’artiste. 

Une source a alors expliqué : « Ils avaient du mal à rester ensemble en tant que couple et l’ont fait depuis un certain temps maintenant ». Donc, les deux tourtereaux « vivaient des vies séparées » depuis longtemps.

Toutefois, Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas encore confirmé les rumeurs de divorce. Pour l’heure, il ne s’agit que de simples rumeurs.