fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: pourquoi elle ne parle pas du tout de son divorce ?

Kim Kardashian: pourquoi elle ne parle pas du tout de son divorce ?

Kim Kardashian est en pleine rupture avec Kanye West. Pourtant, la star reste très discrète sur son divorce et on en connaît les raisons.

Kim Kardashian ne supporte plus le comportement de son mari Kanye West. La star est en plein divorce, mais refuse d’en parler par pure stratégie.

Kim Kardashian et Kanye West, c’est la fin. Les deux stars se sont mariés en 2016 et filaient le parfait amour. D’ailleurs, ils ont très vite voulu avoir une belle et grande famille. La sœur de Khloé est donc tombée enceinte de North âgée maintenant de 7 ans. Par la suite, elle a eu un petit garçon, Saint.

Pour autant, il y a quelques années, le couple a fait appel à une mère porteuse pour avoir d’autres enfants. La star et son mari viennent tout juste de fêter les trois ans de Chicago. Puis, ils ont eu Saint qui n’a qu’un an. Malgré cette belle famille, les deux stars ont rencontré des hauts et des bas.

Kim Kardashian a souvent dû faire face aux crises de son mari. Récemment, le rappeur n’a pas hésité à l’humilier en public lors d’un discours. Puis, il a mis en avant des détails très personnels sur leur vie de couple ainsi que sur Kim K. De quoi la mettre en colère et elle a eu beaucoup de mal à le lui pardonner. Pourtant, il semble qu’elle ait tout fait pour sauver son mariage.

Après plusieurs tentatives, la mère de North a pris une décision radicale. Elle ne veut plus rester avec Kanye West et a lancé une procédure de divorce. Comme l’a fait écho Page Six, les deux célébrités se sont armées d’avocats afin de défendre au mieux leurs intérêts.

Kim Kardashian: pourquoi elle ne parle pas du tout de son divorce ?

Kim Kardashian prête à faire de son divorce un show télé ?

Mais alors, pourquoi Kim Kardashian se fait si discrète sur son divorce ? La starlette ne fait aucune mention de la fin de son couple avec Kanye West. Néanmoins, elle ne semble plus vouloir poster de belles photos de sa famille. Si elle refuse de parler de sa rupture, c’est parce qu’elle réserve toutes ses confidences pour un évènement.

Kim K. ainsi que ses soeurs ont choisi de mettre fin à Keeping Up With the Kardashians. Ainsi, si l’on en croit Page Six, la starlette parlera de son divorce dans le dernier épisode de la télé-réalité. De quoi terminer en beauté le show et marquer à jamais les esprits. D’ailleurs, tout le monde a signé une close de confidentialité.

« Les Kardashian ont bien l’intention de (finir le show) avec fracas. Ils ont filmé Kim discutant de ses problèmes maritaux. Mais toutes les personnes impliquées ont signé des accords de confidentialité, car la finale ne sera diffusée que plus tard en 2021« , a confié nos confrères.

On l’aura donc compris, Kim Kardashian veut de faire son divorce un gros évènement dans la télé-réalité. Les fans vont donc devoir encore patienter avant de découvrir ses nombreuses réactions face à la fin de son mariage avec Kanye West. En tout cas, elle semble très bien manier le show-business et sa rupture risque d’être très médiatisée.