fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West un danger pour leurs 4 enfants ?

Kim Kardashian et Kanye West divorcent. À cause de ses troubles bipolaires, le rappeur est-il un danger pour leurs enfants ?

Alors que Kim Kardashian et Kanye West divorcent, l’un des deux parents obtiendra la garde de leurs quatre enfants. Avec ses troubles bipolaires, l’artiste représente-t-il un danger ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

C’est officiel ! Kim Kardashian et Kanye West divorcent. Cela faisait plusieurs mois que les rumeurs couraient sur la toile. Elles se sont enfin avérées !

Ainsi, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians a mis fin à six années de mariage. Alors, les internautes s’interrogent. Que vont devenir North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an), leurs enfants ?

En effet, certains se demandent qui des deux parents obtiendra la garde. Il faut dire que le rappeur américain n’est pas le mieux placé pour les garder.

Et pour cause, ce dernier est victime de troubles bipolaires pour le moins préoccupants. À tel point que certains se demandent s’ils ne représentent pas un danger pour la petite tribu.

Donc, Kim Kardashian se sentira-t-elle de laisser ses bouts de chou seuls avec leur père ? Quant à leur co-parentalité, que prévoit le contrat ? Les questions se multiplient !

Alors, d’après nos confrères de TMZ, la soeur de Kylie et Kendall Jenner aurait demandé la garde partagée. D’ailleurs, elle ne serait pas inquiète quant à la sécurité de ses petits bouts. Une source a même révélé qu’elle lui ferait « entièrement confiance« .

Quoi qu’il en soit, l’interprète du titre I Love It n’est rarement seul avec ses enfants. Et pour cause, ils sont toujours accompagnés de leur nounou.

Kim Kardashian- Kanye West un danger pour leurs 4 enfants

Kim Kardashian n’a pas peur

Alors, il faut croire que Kim Kardashian ne s’inquiète pas du tout pour ses petits bouts. Même si elle divorce du rappeur, elle tient à garder une bonne relation avec le père de ses enfants.

Toutefois, que faire si Kanye West refuse de prendre son traitement destiné à soulager ses troubles bipolaires ? Pas de panique pour autant ! Des personnes seront toujours présents pour contrôler.

Donc, le rappeur de 43 ans ne sera jamais seul avec ses enfants lorsqu’il sera victime de crises psychotiques. Ainsi, Kim Kardashian serait plus que sereine.

D’ailleurs, une source a récemment confié au magazine People : « Kim a insisté sur le fait que Kanye puisse parler à ses enfants lorsqu’il le souhaite. (…) Kanye peut les voir en FaceTime dès qu’il le veut. »

Une chose est sûre, c’est que Kanye West aurait beaucoup de mal à gérer la situation. En bref, l’artiste serait « vraiment anxieux et triste«  à cause de son divorce.

« Il sait que son mariage est terminé et qu’il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu’il perd en se séparant de Kim« , a ajouté l’initié. La it-girl doit en effet récupérer leur maison d’une valeur de 6 millions de dollars.