fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian offre des grenouilles à Chicago pour son anniversaire !

Kim Kardashian offre des grenouilles à Chicago pour son anniversaire !

Kim Kardashian a fêté l'anniversaire de sa fille Chicago. Ellle a organisé une belle fête digne des princesses.

Kim Kardashian est aux petits soins pour ses enfants. La star a organisé une belle fête d’anniversaire pour sa fille Chicago et lui a offert des grenouilles.

Chicago a été traitée comme une princesse pour ses trois ans. Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, ils ont eu North, Saint et ont ensuite fait appel à une mère porteuse pour avoir d’autres enfants. Il y a trois ans, la petite Chicago a pointé le bout de son nez et a eu un petit frère, Psalm quelques années après.

La star de télé-réalité est heureuse d’avoir une grande famille. Elle fait tout pour que ses enfants soient heureux et ne manquent de rien. D’ailleurs, elle assure déjà un bel avenir à North, qui a fait ses premiers pas dans le show-business. Puis, elle a eu la chance de poser pour quelques magazines et adore déjà la mode.

De son côté, Chicago a fêté ses 3 ans le 15 janvier dernier. Kim Kardashian ne voit pas les années passer et sa petite fille a bien grandi. Puis, elle s’affiche toujours souriante et est le petit soleil de la famille. Ainsi, pour son anniversaire, la femme de Kanye West a sorti le grand jeu et a fait une belle surprise à sa fille.

Même en plein divorce, la sœur de Khloe n’a pas manqué de faire une fête pour sa fille. Ainsi, elle a invité quelques amis et a fait une belle décoration digne des contes de fées. Par ailleurs, Chicago a enfilé ses plus belles tenues de princesse et était la plus adorable pour ses trois ans.

Kim Kardashian offre des grenouilles à Chicago pour son anniversaire !

Kim Kardashian fait un anniversaire féérique à sa fille !

Pour la fête d’anniversaire de Chicago, Kim Kardashian a fait une décoration très élégante. En effet, elle a misé sur de belles fleurs pour les tables des invités. Tout a était fait avec finesse et les invités ont pu profiter de l’extérieur de sa villa grand luxe. D’ailleurs, les fans ont pu remarqué que la fillette adore le violet.

Les fleurs sur les tables se voulaient toutes violettes et l’enfant a adoré la déco. Elle a complètement craqué, mais a aussi eu une surprise de taille. Pour son anniversaire, Chicago a reçu des grenouilles prénommées Elsa and Anna.

Bien entendu, cela fait un petit clin d’oeil à son Disney préféré : La Reine des Neiges. Dans les vidéos Instagram, on peut voir la fille de Chicago qui présente l’une de ses grenouilles à ses proches. Elle est complètement obnubilée par ce petit animal. 

La femme de Kanye West a sûrement voulu faire une ambiance style La Princesse et la Grenouille. En tout cas, une chose est sûre, Chicago adore les princesses Disney. Son anniversaire s’est très bien passé et Kim Kardashian n’a pas manqué de lui faire une belle dédicace sur Instagram. « Tu apportes tellement de magie dans nos vies« ,a-t-elle notamment dit.