fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian franchit une nouvelle étape dans son divorce !

Kim Kardashian franchit une nouvelle étape dans son divorce !

Kim Kardashian et Kanye West sont en pleine séparation. Les deux stars ont choisi de s'armer d'avocats pour leur divorce.

Kim Kardashian ne supporte plus le comportement de Kanye West. La starlette a choisi de mettre fin à son mariage et les deux stars ont chacun pris un avocat.

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est lancé. Il y a plus de six ans, la starlette s’est mariée avec le rappeur. Très vite, ces derniers ont voulu fonder une belle et grande famille. Ainsi, ils ont eu North et Saint et ont fait ensuite appel à une mère porteuse pour avoir deux autres enfants. Le couple a donc eu Chicago qui vient de fêter ses trois ans et le petit Psalm.

Pourtant, tout n’est pas rose entre les deux stars. La soeur de Khloé Kardashian doit souvent faire face aux crises de son mari. La dernière fois, ce dernier a dévoilé des détails très intimes sur sa femme et lui a manqué de respect lors d’un discours. Kim K. a bien du mal à le lui pardonner, mais a quand même tout fait pour sauver son mariage.

Pourtant, Kim Kardashian est à bout et n’arrive plus à communiquer avec Kanye West. Ainsi, la starlette a choisi de mettre fin à son mariage et ne souhaite pas laisser traîner les choses. Elle a donc fait appel à une avocate spécialisée dans le divorce des stars, Laura Wasser, fait écho Closer.

De son côté, le rappeur doit se préparer au divorce, qui s’annonce très compliqué. Ce dernier a donc choisi de prendre un avocat cette semaine afin de se préparer au mieux possible et espérer avoir la garde de ses enfants.

Kim Kardashian franchit une nouvelle étape dans son divorce !

Kim Kardashian : se prépare pour le divorce !

La procédure de divorce semble donc lancée pour Kim Kardashian et Kanye West. Les deux stars ont peu de chance de faire machine arrière, car ils ne cessent de se disputer. « Kim et Kanye n’avaient pas d’autre choix que de vivre séparés à la fin parce que la communication entre eux était devenue toxique », a confié une source pour Us Weekly.

La starlette a bien tenté de rester en bons termes avec Kanye West et ils se sont vus plusieurs fois à la fin de l’année 2020. Pourtant, face aux rancœurs, la star de télé-réalité et son mari n’ont pas réussi à trouver un accord. Puis, il ne souhaitent surtout pas mêler leurs enfants et font tout pour les épargner.

« Cela a atteint un point où les querelles se sont transformées en explosions et confrontations, et comme aucun d’eux ne voulait que les enfants soient exposés à ce type d’hostilité, ils sont restés séparés« , a dit la même source pour nos confrères.

De son côté, Kim Kardashian voit un conseiller conjugal afin de faire face à cette crise. »Kim a continué à rencontrer leur conseiller conjugal lors de séances en solo ». Elle semble avoir besoin de cela pour comprendre certaines choses sur son mariage. Néanmoins, le divorce reste bien l’unique solution si l’on en croit Page Six. La star »devait mettre fin à leur mariage pour le bien de ses enfants et de sa propre santé mentale ».