fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses enfants osent fracasser ses box KKW Fragrance !

Kim Kardashian- ses enfants osent fracasser ses box KKW Fragrance 1000

Dans la story de son compte Instagram, Kim Kardashian a affiché ses enfants en train de s'amuser avec des boîtes KKW Fragrance.

Trop mignon ! Kim Kardashian a surpris ses enfants alors qu’ils essayaient de casser ses boîtes de la marque KKW Fragrance. MCE vous en dit plus.

Le monde entier s’arrache les produits de la marque de Kim Kardashian, KKW Fragrance. Depuis quelques temps, ses enfants aussi. 

En effet, c’est ce que vient de montrer la star de Keeping Up With The Kardashians dans la story de son compte Instagram, ce vendredi 15 décembre.

C’est bien simple : ses petits bouts de chou sont omnibulés par ses box. Et pour cause, ils peuvent s’amuser à les casser de toutes leurs forces.

Ainsi, rien ne pouvait plus leur faire plaisir. Devant un tel spectacle, celle qui s’apprêterait à divorcer du rappeur américain Kanye West n’a pas pu s’empêcher de filmer.

Donc, on peut voir les petits monstres de Kim Kardashian se donner bien du mal pour briser ses boîtes. Mais pourquoi veulent-ils les casser absolument ?

C’est bien simple, ils cachent du chocolat à l’intérieur. Alors, ses enfants refusent de se priver d’une telle douceur en cette période si difficile.

Kim Kardashian_ ses enfants osent fracasser ses box KKW Fragrance 1400

Kim Kardashian les trouve trop mignons

En tout cas, personne ne pourrait le contester. Les enfants de Kim Kardashian sont vraiment à croquer ! Comme les box de KKW Fragrance, d’ailleurs.

Ainsi, la grande-sœur de Kylie et Kendall Jenner ne peut pas s’empêcher de les filmer ou les prendre en photo. Après tout, comment résister ?

D’ailleurs, qui va garder les enfants si Kim Kardashian et Kanye West venaient à divorcer ? À priori, la it-girl aux millions d’abonnés ne voudrait pas rester loin d’eux. 

D’autant qu’elle est celle qui s’occupe le plus d’eux. D’après les révélations de l’un de nos confrères, la jolie brune aux courbes généreuses a avoué se sentir très seule dans sa vie de couple.

Et pour cause, l’artiste la laissait tout gérer à la maison. Elle doit s’occuper de toute sa petite tribu sans son époux…