fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian garde son alliance sur un shooting et choque ses fans !

Kim Kardashian garde son alliance sur un shooting et choque ses fans !

Kim Kardashian et Kanye West ont choisi de divorcer. La starlette continue pourtant de poter son alliance sur Instagram.

Kim Kardashian a choisi de divorcer avec Kanye West et ne supporte plus leurs disputes. La star s’affiche pourtant encore avec son alliance sur les réseaux sociaux.

Tout est fini entre Kim Kardashian et Kanye West. Il y a quelques mois, le mari de la star l’a humiliée en public lors d’un meeting. En effet, il n’a pas hésité à parler de certains détails de la vie privée de Kim. Puis, il lui a manqué de respect sur les réseaux sociaux en insinuant qu’elle voulait l’envoyer en psychiatrie.

La starlette en a beaucoup voulu à son mari puisqu’elle ne cesse de le défendre depuis leur mariage. Sans compter qu’elle est toujours présente pour lui lors de ses crises. Ainsi, elle a choisi de régler ses comptes avec lui et ils sont partis pendant un temps en vacances.

Néanmoins, la petite escapade en famille n’a pas permis au couple de se ressouder. Ainsi, après plusieurs mois d’hésitations, Kim Kardashian a choisi de mettre fin à leur mariage. La starlette a fait appel à un avocat spécialisé dans les divorces de stars. Elle compte aussi parler de ses problèmes de couple dans sa télé-réalité.

Depuis, la communication semble couper entre les deux stars et chacun se consacre à ses activités. « Kim et Kanye n’ont pas de rancoeur… Il se consacre à son monde et elle se consacre à son monde », a dit une source pour E! News. Ainsi, la starlette s’apprête à sortir une collection de cosmétiques.

Kim Kardashian garde son alliance sur un shooting et choque ses fans !

Kim Kardashian porte encore son alliance !

Même en plein divorce, Kim Kardashian pense à son business. Hors de question pour elle de se laisser distraire. Ainsi, le 12 février prochain, la starlette va sortir une collection sucrée et colorée de  KKW Beauty. D’ailleurs, la maman de North a déjà commencé à faire de la promo de ses cosmétiques sur Instagram.

Ainsi, sur les nouvelles photos, on retrouve Kim K. très bien maquillée avec ses nouveaux produits. Néanmoins, on peut voir que du miel semble couler sur le visage. « Je vous présente la collection Matte Honey avec des tons de caramel brillant et de miel chaud », a-t-elle dit.

Néanmoins, un détail n’a pas échappé à l’oeil des fans de Kim Kardashian. Alors qu’elle met en avant ses cosmétiques, ces derniers ont pu voir qu’elle porte encore son alliance. L’anneau argenté se trouve sur l’annulaire gauche et la star met bien en avant le bijou.

Alors, le divorce est-il toujours d’actualité après six ans de mariage ? En tout cas, les deux stars semblent tout faire pour rester en bons termes. « Kim et Kanye passent plus de temps à se parler au téléphone », a dit une source pour le Hollywood Life. Il n’y a donc plus qu’à attendre pour voir si les parents de North et Saint iront jusqu’au bout de la procédure de divorce…