fbpx
Buzz
Partager sur

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian valident cette parodie hilarante de KUWTK !

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian valident cette parodie hilarante de KUWTK1000

Sur Instagram, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ont validé une parodie hilarante de leur émission de télé-réalité, KUWTK.

Voici une parodie à hurler de rire. Sur Instagram, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ont ainsi validé une vidéo sur les réseaux sociaux. MCE TV vous la dévoile.

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian sont ainsi les héroïnes de l’émission de télé-réalité KUWTK. Depuis la première diffusion sur E!, le succès est au rendez-vous.

Forte de 15 saison, la série est une réussite outre-Atlantique. Traquées et épiées, les sœurs Kardashian sont donc désormais des stars. La cadette, Kim Kardashian ne cesse de faire parler d’elle.

Ainsi, hier, la jeune femme était invitée par Whoopi Goldberg sur la plateau vituel de The View. L’occasion pour elle de donner des nouvelles de ses quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm.

La jeune femme a ainsi confié : « Être à la maison avec quatre enfants, si j’ai déjà pensé que j’en voulais un autre, c’est désormais hors de question ! C’est vraiment dur ! » Je fais la lessive, la cuisine, les vacances de printemps des enfants viennent de s’achever, je fais la professeur maintenant, j’ai un nouveau profond respect pour les enseignants ! », a-t-elle affirmé.

Kim Kardashian n’est pas en reste. Khloé et Kourtney, elles aussi mamans, ont des obligations familiales. Vous pouvez suivre leurs aventures sur Instagram.

Kim, Kanye et North sur Instagram
Kim, Kanye et North sur Instagram

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, elle valident une parodie d’elles

En devant des stars, les jeunes femmes devaient ainsi s’attendre à être parodiées. Ainsi, les trois sœurettes ont validé une parodie d’elles trois.

La vidéo parodiée présente un internaute. Ce dernier est donc en train d’imiter leur maman, en pleine interview face caméra pour l’émission KUWTK.

Mais ce n’est pas tout ! L’internaute qui se prénomme @bennydrama7 sur Instagram, a imité les trois autres sœurs. Allant même jusqu’à prendre la même intonation de voix.

Alors, forcément, Kim Kardashian, Khloé et Kourtney ont ainsi réagi. Et elles valident à 100% ! Visionnées de millions de fois, les images sont donc devenues virales en seulement quelques heures.

 

Voir cette publication sur Instagram