fbpx
Buzz
Partager sur

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian posent en robe drapée ultra sexy !

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian prennent la pose sur Instagram en robe drapée ultra sexy. Et franchement elles sont trop canons !

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ont récemment posté un cliché où on les voit poser en robe drapée. Et franchement elles sont ultra sexy. Allez, on vous montre ça !

Les soeurs Kardashian sont les reines des réseaux. En effet, elles partagent toute leur vie sur Insta.  Leurs voyages, leur vie de famille et leurs projets sont toujours rendus publics en quelques clics. Pour le plus grand plaisir de leurs fans !

D’ailleurs, chaque fois que Kim, Kourtney ou Khloé Kardashian, postent sur Insta, elles génèrent une vague de likes et de commentaires. En même temps, il faut bien reconnaitre que leur vie fait clairement rêver.

Leur dernier post Insta vend d’ailleurs, lui aussi, du rêve. En effet, avec chacune une robe drapée, elles sont vraiment canons. Allez, on ne fait pas durer le suspens plus longtemps, on dévoile l’un des clichés !

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian prennent la pose pour la marque de Kim

En pleine campagne pour sa marque KKWfragrance, Kim Kardashian a, en effet, posté l’un des clichés réalisé pour sa prochaine campagne KKWDiamonds.

Sur ce dernier, on peut la voir avec ses soeurs, Khloé et Kourtney, en train de prendre la pose en robe.

Chacune d’elles a une robe d’une couleur différente, rouge pour Kourtney, verte pour Kim et bleue pour Khloé.

Des couleurs qui reprennent en réalité celles du packaging de leur parfum, inspiré de trois pierres précieuses: le rubis, l’émeraude et le saphir.

En effet, pour cette nouvelle collection, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ont chacune crée leur propre parfum.

Kim Karsahian a ainsi créé un parfum ayant une senteur de musc vert fleuri représentant « la passion et la loyauté », Khloé un parfum fleuri et fruité symbolisant « la paix et la positivité », et Kourtney un parfum aux notes gourmandes, orientales et fleuries, symbolisant « la passion et la fidélité ».

Cette nouvelle collection sort le 18 septembre. Et franchement, comme tous les projets des Kardashian, ça sera sûrement un succès !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.