fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’inquiète pour l’Arménie et veut que ses fans soutiennent le pays !

Kim Kardashian s'inquiète pour l'Arménie et veut que ses fans soutiennent le pays !

Sur Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a confié à ses fans qu'elle était très inquiète pour l'avenir de l'Arménie !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a pris la parole sur un sujet qui l’inquiète en ce moment. Il s’agit de l’Arménie. Elle a fait un appel à l’aide à ses fans au sujet du pays.

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a aussi posté une photo ce vendredi 17 juillet. Elle s’est affichée dans un ensemble en cuir ultra moulant. Elle a d’ailleurs demandé à ses fans de soutenir l’Arménie au milieu des conflits.

Kim Kardashian a confié : « Pour ceux d’entre vous qui ne le savent peut être pas de ce qui se passe en Arménie en ce moment, je voudrais partager. Pour que vous puissiez tous aider ! »

Elle a aussi révélé : « Malgré une crise mondiale en cours, l’Azerbaïdjan a violé l’appel de l’ONU pour un cessez le feu mondial. Par des attaques non provoquées contre la République d’Arménie« .

Kim Kardashian s'inquiète pour l'Arménie et veut que ses fans soutiennent le pays !

Kim Kardashian veut que ses fans l’aident et soutiennent son pays d’origine : l’Arménie

Kim Kardashian a aussi révélé : « Les lieux civils en Arménie ont été ciblées. Et l’Azerbaïdjan a maintenant menacé de bombarder la centrale nucléaire en Arménie« .

La candidate de télé réalité a aussi expliqué : « La communauté internationale doit prêter attention. Et intervenir tout de suite avec de telles mesures politiques. Et diplomatiques pour empêcher une escalade inutile. Ainsi que la perte de vies humaines« .

Elle a d’ailleurs ajouté : « Je me tiens aux côtés de mes amis d’Arménie. Et je prie pour ceux qui sont pris dans les récentes tensions à la frontière du pays« .

Pour finir, elle a aussi conclu : « Je demande une solution pacifique de ces attaques non provoquées. Et ce au cours de cette crise du Covid-19 déjà très dur« . Avec son cliché, elle a récolté plus de 2,6 millions de « j’aime ».

L’Arménie est un pays dans le coeur de la jeune femme. Il faut dire que ses origines viennent de là-bas. Il y a peu de temps, elle avait même souhaité baptiser ses enfants en Arménie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.