fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West n’appelleront pas leur enfant South !

Kim Kardashian et Kanye West n'appelleront pas leur enfant South !

Kim Kardashian et Kanye West n'appelleront pas leur futur enfant South. Le prénom aura une signification très personnelle et recherchée comme celui de North West

C’était bien tenté. Le 15 juin 2013, Kim Kardashian donnait naissance à une petite fille en bonne santé. Suite à sa naissance, le monde entier attendait de savoir comme allait se prénommer la petite fille. Quand l’information est tombée, la toile était divisée, entre ceux qui trouvaient le prénom North originale et ceux qui ont critiqué le prénom choisi Kim Kardashian et Kanye West. Aujourd’hui, Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant et la toile se demande déjà si l’enfant se prénommera South.

Kim Kardashian et Kanye West ne l’appelleront pas South

Selon le site américain TMZ, les parents de North West n’ont pas l’intention d’appeler leur futur enfant South. Le prénom n’aura aucun rapport avec les points cardinaux. D’ailleurs le prénom North n’a pas été trouvé grâce à une boussole. Non, il a une valeur plus sentimentale que ça. En effet, selon une source qui s’est confiée à TMZ Kim Kardashian et Kanye West « pensent que North est leur point le plus haut dans leur couple » et que leur fille représente à leurs yeux « l’étoile Polaire ». Peut-être que ce sera au tour de North West de choisir le prénom.

Dans quelques mois elle sera grande sœur

« Kim et Kanye ont annoncé à North la nouvelle ensemble. Ils lui ont expliqué du mieux qu’ils pouvaient, qu’elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Ils se sont assurés de lui dire avant qu’ils annoncent l’information officiellement », a expliqué la source à Hollywood Life. Ce beau cadeau ne pouvait pas mieux tomber pour le couple glamour.
En effet, dans l’épisode de L’incroyable Famille Kardashian diffusé aux Etats-Unis, dimanche 31 mai, Kim Kardashian ne croyait plus pouvoir donner à North West un frère ou une sœur. Finalement, après des mois d’essais et de rendez-vous chez l’obstétricien et le gynécologue, son souhait s’est réalisé.

South comme prénom, vous aimez ?

PhotoDR @Thehothits