fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Yunice Abbas touchera aucun droit d’auteur sur son livre ?

Kim Kardashian: Yunice Abbas ne touchera pas d’argent sur son livre !

Yunice Abbas, l'un des braqueurs de la soeur de Kourtney Kardashian ne touchera pas d'argent pour son livre "J'ai séquestré Kim Kardashian" !

Récemment, un des braqueurs de Kim Kardashian, Yunice Abbas, a sorti un ouvrage relatant ce fait divers. Mais voilà, ce dernier ne touchera aucun centime en droit d’auteur… MCE TV vous en dit plus !

Il y a peu Yunice Abbas a publié un livre, « J’ai séquestré Kim Kardashian » (édition Archipel). Un ouvrage dans lequel l’homme raconte le fameux braquage de Kim Kardashian à Paris en 2016 !

En effet, ce dernier explique comment lui et des hommes âgés entre 60 et 72 ans ont pénétré dans les appartements de Kim pour voler près de 9 millions d’euros bijoux à la star ! Un braquage où ces derniers ont notamment menacé la star avec une arme après l’avoir ligoté…

Un récit pour lequel l’auteur ne touchera rien du tout ! En effet, les avocats du veilleur de nuit où le casse s’est déroulé ont obtenu hier « une ordonnance du tribunal judiciaire de Bobigny » autorisant la saisie des droits.

« Notre client juge cette campagne de communication indécente. Il soutient que les individus qui s’en sont pris à lui ce soir-là n’étaient pas de paisibles ‘papys braqueurs’, mais des malfaiteurs déterminés et armés à voler Kim Kardashian. »

Pour rappel, ce soir-là, le veilleur de nuit avait été plaqué au sol sous la menace d’une arme ! Ce dernier garde aujourd’hui des séquelles psychologiques ! Ainsi, les droits de Yunice Abbas devraient aller au veilleur de nuit en guise de réparation du préjudice !

Kim Kardashian: Yunice Abbas touchera aucun droit d’auteur sur son livre !
Kim Kardashian: Yunice Abbas touchera aucun droit d’auteur sur son livre !

TPMP : les internautes offusqué de voir le braqueur de Kim Kardashian à la télévision !

Lundi 8 février, Yunice Abbas, l’un des braqueurs de Kim Kardashian, était invité dans TPMP ! En effet, ce dernier a fait la promo de son livre relatant cette nuit d’horreur !

Une invitation sur le plateau de C8 que personne n’a compris ! « Mais non… Cyril Hanouna a vraiment invité le braqueur de Kim ? Ce mec ne mérite aucune visibilité ! C‘est trop grave ce qu’il a fait ! »

Ou encore : « Mais je suis choquée… J’espère que Kim Kardashian ne tombera jamais sur cette séquence de TPMP ! On fait comme si de rien était… Alors que cet homme a séquestré et volé Kim ! C’est fou quand même ! »

Ont commenté les fans de Kim sur Twitter ! Un choc que le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna avait pourtant anticipé ! En effet, c’est ainsi que ce dernier avait conclu son interview :

« Le message que vous devez faire passer, c’est que c’est pas un bon exemple. Que vous regrettez, que vous avez fait une énorme connerie, et qu’aujourd’hui vous auriez préféré vivre une vie normale plutôt que de faire cette connerie et d’écrire un livre ». 

Malgré cette conclusion, les internautes étaient formels ! En effet, selon eux, le délinquant n’avait pas sa place à la télévision ! Et vous, qu’en pensez vous ? Fallait il ou pas laisser la parole à Yunice Abbas ?