fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian West veut faire interdire la peine de mort !

Kim Kardashian West veut faire interdire la peine de mort grande

Kim Kardashian West a fait l'éloge de la campagne lancée par le gouverneur de Californie Gavin Newsom qui consiste à abolir la peine de mort !

Kim Kardashian West veut de plus en plus s’engager en politique. Et aujourd’hui, elle soutient le gouverneur de Californie Gavin Newsom qui veut mettre fin à la peine de mort aux États-Unis !

Kim Kardashian West veut faire interdire la peine de mort !

La star de télé-réalité de 38 ans a fait l’éloge du gouverneur Gavin Newsom et de son action consistant à abolir la peine de mort dans son état. Kim Kardashian West a partagé sut Twitter « Au cours de cette dernière année, j’ai beaucoup étudié le système judiciaire pénal. J’ai visité des prisons, rencontré des personnes incarcérées. Et aidé dans des cas d’injustices y compris deux cas de peine de mort. J’ai rencontré et je reste en faveur du gouverneur Newsom. Il veut mettre fin à la peine de mort dans son État. Les préjugés raciaux et l’injustice semblent ancrés dans le système judiciaire mais surtout en ce qui concerne la peine de mort.

Et nous ne devrions pas accepter le risque qu’une personne innocente soit exécutée. J’espère que nous pourrons nous tourner vers de meilleures solutions. Elles doivent aussi mettre l’accent sur la guérison des victimes. Et sur la priorité accordée à l’équité et à la justice. »

Kim Kardashian West veut donc abolir la peine de mort dans tous les états des USA !

La femme de Kanye West aide un ancien détenu et lui paie toutes ses factures !

La star de l’Incroyable Famille Kardashian a promis de payer les factures de Matthew Charles. Et ce pendant les cinq prochaines années. Celui-ci fait parti des premières personnes à avoir été libérées de prison après la réforme des lois d’incarcération aux Etats-Unis. Matthew a retrouvé sa liberté après avoir purgé une peine de 20 ans sur ses 35 ans de condamnation. La juste l’a inculpé pour consommation de drogues et usage d’arme. Mais lorsqu’il avait essayé de trouver un logement à sa sortie, il n’a rien trouvé à cause de son casier judiciaire.

L’ancien détenu a aussi déclaré « Je viens de recevoir la meilleure nouvelle qui soit et je dois la partager avec tout le monde. Kim Kardashian West a aussi entendu parler de ma situation. Elle semble émue et a décidé de m’aider. »

Kim Kardashian aurait contacté Matthew en privé après avoir lu son histoire sur les réseaux sociaux. Et elle lui aurait alors fait cette offre très généreuse. Et selon TMZ, Matthew utilisera cet argent pour payer son loyer afin qu’il puisse économiser pour pouvoir se payer une maison un jour.