Actu
Partager sur

Kim Kardashian West attaque Missguided USA en justice !

Kim Kardashian West attaque Missguided USA en justice grande

Kim Kardashian West est très énervée contre Missguided USA et va les attaquer en justice pour avoir utiliser son nom et son image sans son autorisation !

Kim Kardashian West va poursuivre Missguided USA en justice. Le site de vente d’habits en ligne aurait utilisé son nom et son image sans son autorisation. Et cela ne lui plait pas du tout, elle souhaite les faire payer pour ça !

Kim Kardashian West attaque Missguided USA en justice !

Kim Kardashian West maîtrise son image. Et elle déteste quand on l’utilise sans lui avoir demandé son autorisation. La marque Missguided USA risque très gros. Ils ont utilisé son image sans lui avoir demandé. Elle a décidé de les attaquer en justice pour violation de ses droits pub, violation de la loi en général et aussi contrefaçon de marque.

La jolie brune demande au moins 10 millions de dollars de dédommagement. Mais ce n’est pas tout, elle souhaite aussi une injonction pour que cela n’arrive plus.

Sur ses réseaux sociaux, Kim Kardashian a aussi écrit plusieurs message contre la marque Missguided Missguided se spécialise dans les habits pas chers conçus « rapidement ». Ils font souvent des produits dérivés d’autres compagnies ou bien des imitations flagrantes… Il y a deux jours, j’ai eu la chance de porter une belle robe de Mugler et en moins de 24 heures elle a été imitée et jetée sur un site — mais ça n’est pas en vente. »

Cette affaire Missguided a le don d’énerver la belle brune tout comme l’attitude de Tristan Thompson !

Kim Kardashian déclare la guerre à Tristan Thompson !

Tristan Thompson, le compagnon de sa soeur Khloe Kardashian aurait eu une aventure avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Ce n’est pas la première fois que le basketteur trompe la soeur de Kim Kardashian. Mais là ça fait trop pour la femme de Kanye West. Elle lui déclare la guerre sur les réseaux sociaux.

Sa première décision a été de le bloquer sur Insagram. Mais elle ne compte pas s’arrêter là. Tristan Thompson est désormais banni par toute la famille Kardashian !

Afficher +