fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Vitaa lui conseille d’être plus discrète en couple !

Lorsque Vitaa a appris que Kim Kardashian divorçait de Kanye West, elle a tenu à lui donner le secret d'un couple qui dure.

Ce n’est plus un secret pour personne. Après 7 ans d’amour, Kim Kardashian et Kanye West ont choisi de divorcer. Un événement qui a inspiré la chanteuse, Vitaa. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kanye West et Kim Kardashian ont annoncé divorcer après plus de sept ans de mariage. Le couple était à bout de souffle.

Cependant, tout aurait commencé lorsque le rappeur a annoncé se présenter aux élections américaines affirmant que « Dieu le lui avait demandé« .

Une campagne au cours de laquelle il avait multiplié les bourdes, notamment lors d’un meeting en Caroline du Sud où il avait révélé que Kim Kardashian avait souhaité avorter de leur premier enfant, North. Elle aurait finalement décidé la garder.

Le jeune homme s’était alors excusé pour avoir « failli tuer [sa] fille« . Mais rebelotte. Kanye West avait par la suite critiqué sa belle-mère, Kris Jenner, sur le réseau social à l’oiseau bleu. En effet, ce dernier l’avait surnommé « Kris Jong-Un« .

Comme si cela ne suffisait pas, le couple a également été ébranlé par des rumeurs de tromperie, du côté du mari (encore).

« Ils ne sont tout simplement pas sur la même longueur d’onde en ce qui concerne leur avenir en tant que famille. Kim est en paix avec l’idée que ça doit s’arrêter« , avait déclaré une source proche à la presse. MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian: Vitaa lui conseille d’être plus discrète en couple !

Kim Kardashian inspire beaucoup !

Kim Kardashian est donc bel et bien décidée à mettre un terme à sa relation avec Kanye West. Elle aurait d’ailleurs engagé l’une des meilleures avocates, spécialiste du divorce. Autrement dit Laura Wasser.

Le monde entier se demande désormais comment se passera la garde de leur quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm.

Comme souvent, lors des divorces hollywoodiens, les infos les plus intimes sont révélées au grand jour. Vive la célébrité…

Pour autant, Kim Kardashian et Kanye West n’ont fait aucun commentaire visant à descendre l’autre. Pour l’instant ! Mais ce divorce sera tout de même passé au crible par les fans et la presse, tout comme l’était leur relation.

La chanteuse Vitaa estime que c’est cette sur-exposition médiatique qui a tué le couple. Quand cette dernière a appris la mauvaise nouvelle, elle a tenu à adresser un conseil à Kim Kardashian pour sa prochaine relation.

« C’est triste…. ‘Vivons heureux, vivons cachés’ (my opinion). Fixer des limites, pour le bien de sa famille (ça n’engage que moi)… Love U Kimye », a-t-elle écrit dans sa story Instagram.

Autant dire que la jeune femme applique elle-même ce conseil depuis des années. Car si elle est heureuse dans son couple avec Hicham, ainsi qu’avec ses deux enfants, Vitaa ne s’affiche que de manière occasionnelle à son bras.

Peut-être est-ce le secret d’un couple qui dure. Affaire à suivre…