fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Elle vire sa maquilleuse et celle-ci réplique sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kim Kardashian vire sa maquilleuse, celle-ci a du répondant ! En effet, elle réplique sur le réseau social Instagram.

Alors que Kim Kardashian vire sa maquilleuse, celle-ci a du répondant ! En effet, elle réplique sur le réseau social Instagram.

Si Kim Kardashian licencie sa maquilleuse, Joyce Bonelli, cela n’empêche pas la jeune femme de répondre. En effet, elle réplique sur le réseau social Instagram. MCE vous explique l’histoire !

Kim Kardashian vire sa maquilleuse

Alors que Kim Kardashian vire sa maquilleuse favorite Joyce Bonelli, cela tourne mal. En effet, la semaine dernière, US Weekly dévoilait que la femme de Kanye West ne parlait plus à sa maquilleuse et qu’elle ne travaillait plus avec elle depuis quelques mois. Alors, une source de People révèle que la nouvelle est vraie.

Que se passe-t-il donc chez les Kardashian? Et bien, apparemment, la vedette ne semble pas être la seule à ressentir une animosité pour la maquilleuse. Toute sa famille ne s’entendait plus avec elle. Selon la source, la maquilleuse aurait « essayé de les doubler sur un contrat afin que les Kardashian n’en tirent pas d’argent ». Depuis, Kim et toute la famille se sont détachées de la jeune femme…La source continue : »Les Kardashian en avaient juste marre de ses mensonges et le fait qu’elle ait essayé de les tromper pour de l’argent a été la goutte de trop ».

La maquilleuse lâchée

En réalité, Joyce Bonelli travaillerait sur sa propre ligne de maquillage. On comprend donc pourquoi Kim et compagnie voulaient s’en débarrasser. La concurrence existe ! La maquilleuse ne s’arrête donc pas là, elle se sert de son compte Instagram pour riposter. On voit qu’elle semble en colère et elle poste donc un message sûre d’elle et légèrement rageuse.

Oh i 👀 why you’re mad……Who doesn’t want to be twins with the QUEEN @kimkardashian 👸🏼for a day …AAAND duh that shit just ain’t never gonna happen to you honeyyy🤣😭. FOH Don’t be mad just Get a wig or something but shut the fuck up😘| !!!!!UGH TAKE ME BACK I MISS MY HAIR AND BODY AND EVERYTHING HERE 😩 LOL #BLEACHTHATSHIT #BLONDESFUCKITUPSOHARD #ILOVEKIKIBLONDETHENANDNOW #KIMKARDASHIAN 🙌🏻®

Une publication partagée par JOYCE BONELLI COSMÉTIQUES™️ (@joycebonelli) le

En dessous de la photo d’elle et Kim Kardashian, elle écrit donc un message ironique : « Je vois pourquoi vous êtes en colère, qui ne rêverait pas d’être la jumelle de Kim Kardashian pendant une journée ? Et cela ne se passera jamais pour toi bébé. Ne sois pas en colère et achète une perruque ou autre mais tais toi !(…) ».