fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian vire son garde du corps un mois après son agression !

Kim Kardashian vire son garde du corps un mois après son agression !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a pris une grande décision et a choisi de se séparer de son garde du corps, Pascal Duvier. MCE vous en dit plus !

Un mois après sa violente agression à Paris, Kim Kardashian a pris une grande décision. En effet, la star américaine a décidé de se séparer de son garde du corps !

Kim Kardashian se sépare de son garde du corps !

Le mois dernier, Kim Kardashian a vécu un véritable cauchemar. En effet, la starlette de télé-réalité s’est fait séquestrer et braquer dans sa chambre de luxe à Paris. Malheureusement, son garde du corps attitré, Pascal Duvier, n’était pas sur les lieux au moment du drame puisqu’il accompagnait les soeurs de Kim Kardashian en boîte de nuit. Des semaines après son agression, Kim Kardashian et Kanye West ont pris une grande décision et ont choisi de se séparer de leur garde du corps.  « Pascal et d’autres membres de l’équipe de sécurité ont récemment été virés par Kim et Kanye. Ils adorent Pascal mais ils ne pouvaient pas prendre plus de risques», a informé une source lors l’émission de télévision Entertainement Tonight, jeudi dernier.

Il va travailler pour Fergie !

Par ailleurs, une source proche de Pascal Duvier confie qu’il va désormais travailler pour Fergie. «Il va de l’avant. Il va travailler avec (la chanteuse américaine) Fergie pour ses shows à venir, à l’occasion de son nouvel album ». Le garde du corps travaillait depuis 2012 pour le couple Kardashian-West. Kim n’a d’ailleurs jamais hésité à le remercier pour son professionnalisme, sur les réseaux sociaux.

En effet, quelques jours avant son agression, Kim avait subi celle d’un ancien journaliste Ukranien qui a essayé de lui embrasser son postérieur avant de se faire arrêter par Pascal Duvier. Kim Kardashian l’avait remercié sur Instagram.

This guy is always in my shot!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Photo DR @