Actu
Partager sur

Kim Kardashian vire son assistante Stephanie Sheperd sans remord !

Kim Kardashian vire son assistante Stephanie Sheperd sans remord !

Stephanie Sheperd a travaillé pendant plusieurs années avec Kim Kardashian. Néanmoins, la femme s'est fait renvoyée du jour au lendemain !

Stephanie Sheperd a été l’assistante personnelle de Kim Kardashian pendant plus de quatre ans. Cependant, la jeune femme a été renvoyée !

Kim Kardashian : Elle vie son assistance pour manque de compétences !

Stephanie Sheperd est apparue sur de nombreuses photos de Kim Kardashian est les deux femmes étaient inséparables. La femme est devenue l’assistante de Kim en 2013 juste avant la naissance de son premier enfant. Stephanie Sheperd  est arrivée au moment où Kim Kardashian était complètement débordée et avait dû mal à s’occuper de son business ainsi que de sa vie de famille.

« Elle n’était pas maquillée, était en jogging et très enceinte de North. Elle m’a dit: « Ecoute, j’ai besoin d’aide. Une amie m’a dit qu’elle t’adorait et que tu étais géniale. C’est exactement ce dont j’ai besoin. (…) La coïncidence a fait qu’en plus nous étions coiffées de la même façon ». Avait expliqué Stephanie Sheperd.

Kim Kardashian et son assistante se ressemblaient comme deux gouttes d’eau et c’est en partie pour cette raison que la starlette l’avait choisie. Néanmoins, après plusieurs années à son service, Kim Kardashian a expliqué que son assistante n’était pas assez compétente !

«Kim lui a laissé une chance mais après une courte période il est devenu clair que Stephanie n’avait simplement pas les compétences pour assumer ce rôle.» A expliqué une source anonyme dans le magazine People.

Kim Kardashian : Stephanie Sheperd ne voulait pas être qu’une simple assistante

Stephanie ne voulait pas juste être une simple assistante. Ainsi, après plusieurs années, elle avait demandé de jouer un part plus importante dans le business de Kim Kardashian. Néanmoins, la femme a refusé et elle lui a simplement demandé de quitter les lieux.

«C’était une bonne assistante mais quand elle a demandé à avoir un rôle plus important dans la marque et le business de Kim, cela n’a pas marché» A expliqué la source dans People.

Stephanie Sheperd s’occupait de faire toutes les courses de sa patronne et elle était harcelée jours et nuits par la femme. Ainsi, toute sa vie reposait sur les petits besoins de la diva.

« Kim m’écrit toute la journée, de la seconde où elle se réveille jusqu’à son coucher. Elle m’envoie toutes ses idées » Avait confié l’assistante dans Refinery89.

Stephanie Sheperd était proche de toute la famille Kardashian. Ainsi, son renvoi a dû être très dur à avaler pour la jeune femme.

Afficher +