fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian vient en aide aux familles atteintes par le coronavirus !

Kim Kardashian vient en aide aux familles atteintes par le coronavirus !
Partager sur Facebook

Face à l'épidémie du coronavirus, Kim Kardashian se veut solidaire. La main sur le coeur,elle vient en aide aux familles des malades.

Aux Etats-Unis, le confinement est de mise pour lutter contre la propagation du coronavirus. Et Kim Kardashian a décidé d’agir pour aider les familles des malades. MCE TV vous explique tout.

En ce moment, Kim Kardashian est elle aussi confinée chez elle. Comme vous, elle applique à la lettre les dernières mesures sanitaires pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Comme à son habitude, la femme d’affaires continue aussi d’alimenter ses réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la star.

Kim Kardashian est d’ailleurs très occupée avec ses 4 enfants. Et elle met aussi les petits plats dans les grands pour faire passer le temps.

Il y a quelques heures, l’épouse de Kanye West s’est donc activée en cuisine. Et la jolie Kim a aussi partagé quelques recettes dans la story de son compte Instagram.

Kim Kardashian vient en aide aux familles atteintes par le coronavirus !

Kim Kardashian vient en aide aux familles atteintes par le covid-19 !

Dans la vie de tous les jours, Kim Kardashian n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Sur la Toile, elle a d’ailleurs fait savoir qu’elle s’engageait pour aider les familles atteintes par le covid-19.

Dans son dernier post, la sœur de Khloé pose d’ailleurs en petite tenue dans son lit. Elle semble aussi occupée au téléphone.

Sans surprise, Son post a eu un franc succès sur ses réseaux sociaux. Mais il faut lire la légende de la femme d’affaires pour en savoir plus.

« En tant que mère, aider les familles dans le besoin pendant cette période est particulièrement importante pour moi », explique alors Kim Kardashian sous post.

La fille de Kris Jenner ajoute aussi : « Baby2baby fournit des articles essentiels aux enfants et aux familles touchés par COVID-19 et travaille sans relâche pour leur procurer des couches, des couvertures, des produits d’hygiène, des fournitures scolaires et plus encore ».

Un beau geste de la part de Kim Kardashian. En tout cas sous son post, la solidarité entre les internautes fait chaud au cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram