Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une ancienne photo de Kris Jenner en bikini !

Kim Kardashian dévoile une ancienne photo de Kris Jenner en bikini 1000

La veille de la fête des mères, Kim Kardashian partage une vieille photo de Kris Jenner en bikini et lui adresse un très beau message.

Dans sa dernière publication sur Instagram, Kim Kardashian célèbre la fête des mères un jour à l’avance. Elle déclare son amour à sa maman Kris Jenner. MCE vous en dit plus !

Sur Instagram ou à la télévision, Kim Kardashian n’a jamais caché son amour pour sa mère Kris Jenner. Eh oui, la jolie brune de 38 ans se sent très proche d’elle !

D’ailleurs, la jeune femme n’hésite jamais à la mettre en avant. La femme de Kanye West est vraiment très fière d’elle, et le montre à ses fans à la moindre occasion.

Alors pour la fête des mères, le dimanche 10 mai aux Etats-Unis, Kim Kardashian voit les choses en grand. Et ce malgré la pandémie du coronavirus !

En effet, la maman de North, Chicago, Psalm et Saint ne veut pas que le virus lui gâche la fête pour autant. Ainsi, la it-girl aux 169 millions d’abonnés a une idée !

Ainsi, cette dernière lui déclare tout son amour dans une publication sur Instagram. D’ailleurs, celle-ci en profite pour dévoiler une ancienne photo de Kris Jenner en bikini. Et elle était super canon !

Kim Kardashian dévoile une ancienne photo de Kris Jenner en bikini 640

Kim Kardashian dévoile son amour

Très proche de sa maman Kris Jenner, Kim Kardashian laisse parler son coeur. Ainsi, la jolie brune de 38 ans lui écrit une magnifique déclaration d’amour.

D’abord, celle-ci écrit : « Ceci est un premier message de la fête des mères pour ma maman! La meilleure maman du monde ! Je ne pouvais pas attendre pour lui donner son cadeau ! »

« Je vis pour des cadeaux sentimentaux et j’étais tellement excitée quand j’ai trouvé le photographe de mariage Alfred Garcia qui a tourné son mariage avec mon père en 1978. »

Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci poursuit : « J’ai acheté l’appareil photo qu’il a utilisé le jour de leur mariage et les photos et fait un album pour elle. Elle n’a jamais eu ces photos pour les voir faire ressortir tant de larmes de joie!« 

D’ailleurs, Kim Kardashian termine d’une manière adorable : « Bonne fête Maman pour la fête des mères, je t’aime au-delà! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +