Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: une vidéo de surveillance du braquage fait surface sur le net !

Kim Kardashian: une vidéo de surveillance du braquage fait surface sur le net !
Partage
Partager sur Facebook

Quelques semaines après le braquage dont Kim Kardashian a été victime, une vidéo vient de faire surface montrant les braqueurs en fuite !

Il y a plus de dix jours, Kim Kardashian s’est fait braquer dans son logement de luxe à Paris. Et alors que la justice française mène l’enquête, une vidéo de surveillance montrant les braqueurs en fuite fait surface ! MCE vous propose de la découvrir !

Kim Kardashian encore sous le choc !

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a vécu un véritable cauchemar. Braquée et séquestrée dans son hôtel de luxe situé dans le 8e arrondissement de Paris, la star de téléréalité serait actuellement dévastée. Et pour cause, depuis lors, la jeune femme est dans le silence le plus complet. Fini les réseaux sociaux, Kim Kardashian a même annulé ses apparitions publiques. Pour autant, la justice française s’est saisie de l’affaire. Mais malheureusement, des vidéos fuitent le net. Après avoir diffusé la vidéo-choc montrant Kim après son braquage, une vidéo montrant les plusieurs braqueurs en fuite fait surface sur la Toile.

Une vidéo d’une caméra de surveillance fuite sur internet !

En effet, c’est le site M6 qui dévoile la fameuse vidéo. En effet, la caméra de surveillance filme une rue qui mène vers la rue de Tronchet. Une rue située à quelques mètres de l’hôtel où séjournait la star. On y voit vers 2h19 du matin, trois hommes à vélo y passer.« Les individus ne sont pas identifiables, mais l’heure et leur nombre laissent penser qu’ils sont les agresseurs de Kim Kardashian » précise M6.

Le concierge qui était présent pendant le braquage a raconté la scène au Daiy Mail. J’étais à la réception. J’ai vu des uniformes de police, avec des badges réfléchissants, comme en ont les policiers (…) Je suis arrivé à la porte et l’un d’eux m’a saisi le bras et m’a menotté. il m’a lancé : “Où est la caméra de surveillance ?”, avait-il confié.