fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une vidéo adorable de Psalm pour ses 1 an !

Kim Kardashian: sa vidéo adorable de Psalm pour ses 1 an !

Aujourd'hui est un grand jour pour Kim Kardashian ! Et pour cause : Psalm fête déjà ses 1 an. La star a donc fait une jolie déclaration !

Kim Kardashian est aux anges ! En effet, son fils Psalm vient déjà de souffler sa première bougie ! La jeune maman a donc dévoilé une adorable vidéo pour fêter ce jour unique sur Instagram ! On vous laisse découvrir…

Kim Kardashian adore partager son bonheur avec ses fans. En effet, la star n’hésite jamais à afficher sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Nous pouvons alors suivre les aventures de sa petite famille.

La bombe donne souvent des nouvelles de ses 4 enfants. Et cette dernière partage tous les progrès de sa petite tribu avec ses fans. On adore !

Hier, la chérie de Kanye West a fêté les 1 an de son fils adoptif Psalm. Elle a alors filmé son petit garçon spécialement pour l’occasion. De quoi faire chavirer le coeur de ses fans !

Le petit bout de chou regarde la caméra et fait aussi un joli sourire. Kim Kardashian n’a donc pas pu s’empêcher de partager cette adorable séquence sur son profil. Il faut dire que Psalm est adorable !

La star ne s’arrête pas là ! Elle écrit aussi une jolie déclaration à son bébé. « Aujourd’hui, Psalm fête ses 1 an ! Mon fils, tu combles notre famille. Tu rends tous ces moments parfaits. Je t’aime tellement ! Joyeux anniversaire ! »

Kim Kardashian: sa vidéo adorable de Psalm pour ses 1 an !

Kim Kardashian fête l’anniversaire de Psalm !

Les internautes ont adoré la vidéo de Psalm. Et ces derniers sont très émus pour la famille Kardashian. En effet, ils n’ont pas hésité à féliciter Kim en ce jour unique !

« Vous êtes une famille parfaite, bravo »,« Trop mignon, plein de bonheur », « Il est chou ! », « Profitez bien de cette journée » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la maman !

À tout juste un an, Psalm est déjà une vraie petite star sur la toile ! En effet, chacune de ses photos fait le buzz sur la toile. Comme quoi, la relève de Kim Kardashian est donc assurée !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.