Actu
Partager sur

Kim Kardashian victime d’usurpation d’identité avec Kylie Jenner !

Kim Kardashian victime d’usurpation d’identité avec Kylie Jenner !

Kim Kardashian et Kylie ont été victimes d'une incroyable fraude. Des personnes se sont fait passer pour elles afin de toucher le chômage !

Rien ne va plus pour le clan Kardashian-Jenner. Kim Kardashian et sa sœur Kylie viennent de se faire voler leurs identités ! Deux personnes ont en effet essayé de se faire passer pour elles. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fraude à l’assurance chômage !

Un scandale vient encore d’éclater chez la famille Kardashian. Pourtant, cette fois, Kim Kardashian et ses sœurs n’y sont pour rien. Car elles viennent en fait d’être victimes d’une énorme arnaque.

Eh oui ! Même les stars n’échappent pas à ce genre de mésaventure. Selon des informations données par le site TMZ, Kim Kardashian et sa sœur Kylie Jenner ont été victimes d’usurpation d’identité.

Toujours d’après TMZ, deux personnes ont essayé de se faire passer pour les deux starlettes de télé-réalité. Mais le plus fou reste à venir… Car en fait, les deux fraudeuses ont utilisé leurs noms pour toucher des allocations chômage !

Un comble lorsque l’on sait que Kim Kardashian et Kylie Jenner ne sont vraiment pas dans le besoin. La première est en effet à la tête d’un véritable empire basé sur son nom.

Quant à Kylie, c’est une multimillionnaire grâce à son entreprise Kylie Cosmetics. On le voit donc, les deux sœurs n’ont pas vraiment besoin de toucher le chômage !

L’affaire s’est déroulée à Detroit. Et comme nous l’apprend le journal The Detroit News, l’agence pour l’emploi serait ces jours-ci victimes de plusieurs attaques frauduleuses à cause d’une erreur logicielle.

Un défaut qui a permis une hausse de près de 8% des fausses réclamations. Et parmi celles-ci se trouvaient les deux personnes qui se sont fait respectivement passer pour Kim Kardashian et Kylie Jenner.

On ne sait pas comment ont réagi les deux sœurs, mais on imagine que cette nouvelle a sacrément dû les surprendre. Car avec leurs fortunes respectives, ce n’est pas demain qu’elles risquent de se retrouver sur la paille !

Kim Kardashian victime d’usurpation d’identité avec Kylie Jenner !
Kim Kardashian victime d’usurpation d’identité avec Kylie Jenner !

Kim Kardashian ne lâche toujours pas Kanye West

Kim Kardashian a en tout cas mieux à faire actuellement que se soucier de cette petite polémique. Car la belle a assisté à un évènement de la plus grande importance cette semaine.

En effet, elle a fait le déplacement à Atlanta pour venir écouter en exclusivité le nouvel album Kanye West. Depuis leur divorce, le couple est malgré tout resté en bons termes.

Et donc Kim Kardashian a été invitée par son ex à la « Listening Party » de son nouvel album intitulé « Donda ». Un évènement qu’elle n’aurait raté pour rien au monde.

D’ailleurs, elle n’était pas la seule du clan Kardashian à avoir fait le déplacement. Khloe Kardashian était aussi dans le public. Tout comme Jay-Z qui a participé au nouvel opus de Kanye.

Dans son nouvel album, l’ex de Kim Kardashian a décidé de jouer cartes sur table. Dans celui-ci, la star du rap n’hésite pas ainsi à évoquer son mariage, qu’il compare dans un des titres à une prison !

Une comparaison qui n’a certainement pas dû plaire à son ex-femme. Mais selon certaines sources proches du couple, avant d’entendre cette chanson, Kim aurait tout même été mise au parfum. Quel gentleman !

Afficher +