fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian veut-elle toujours divorcer de Kanye West ?

Alors que les fans se demandent si Kim Kardashian est prête à divorcer de Kanye West, la jolie brune a dévoilé un cliché avec son mari !

Depuis plusieurs mois déjà, des rumeurs affirment que Kim Kardashian a souhaité de divorcer de Kanye West. En effet, les deux connaissent de nombreuses disputes depuis que le rappeur a décidé de se présenter aux présidentielles.

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian avait pris la parole au sujet de la bipolarité de son mari Kanye West. Ce dernier a d’ailleurs souffert d’une grosse crise en juillet dernier. Et ce au cours de sa campagne présidentielle.

Le mari de Kim Kardashian a d’ailleurs tenu des propos insultants contre Kris Jenner. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi accusé sa femme de le tromper. Depuis ces grosses erreurs, sa chérie aurait décidé de demander le divorce.

Mais il semblerait que petit à petit, les choses rentrent dans l’ordre. En effet, il y a deux jours, la candidate de télé réalité a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué d’étonner ses fans.

Kim Kardashian veut-elle toujours divorcer de Kanye West ?

Kim Kardashian s’affiche plus heureuse que jamais aux côtés de Kanye West et ses enfants

Kim Kardashian a dévoilé un cliché où elle a pris la pose aux côtés de son mari et de leurs grands enfants, Saint et North. La petite famille a d’ailleurs pris la pose avec son plus beau sourire. Ils semblaient tous aux anges.

La petite famille a aussi décidé d’accorder ses vêtements. En légende de sa photo Instagram, la maman de quatre enfants a aussi laissé un émoji qui souffle un coeur. Elle a d’ailleurs récolté plus de 4,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, Khloé Kardashian a aussi écrit : « Magnifique ! ». Le tout accompagné de plusieurs coeurs rouges. Les fans aussi semblaient très heureux de cette réconciliation.

Il faut dire que le couple semble de nouveau sur des belles bases. Affaire à suivre !