fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prête à avoir un 5ème enfant ? Elle répond !

Kim Kardashian veut un 5ème enfant !

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, la starlette pourrait vouloir avoir un autre enfant.

Kim Kardashian et Kanye West ont déjà quatre enfants et ils ont toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, la starlette pourrait envisager d’avoir un autre enfant.

UNE GRANDE FAMILLE

Kim Kardashian et Kanye West sont en couple depuis plusieurs années et ils forment une belle et grande famille. En effet, ces derniers ont eu North et Saint et ils ont fait appel à une mère porteuse pour avoir d’autres enfants. La star de télé-réalité ne voulait pas risquer une fausse couche et elle a fait appel à une agence pour avoir Chicago. Puis, il y a un an, ils ont eu un autre enfant : Psalm.

Ainsi, Kanye West est ravi d’avoir deux filles et deux garçons mais il a toujours laissé entendre qu’il voulait d’autres enfants. Le mari de Kim Kardashian n’a jamais caché le fait qu’il voulait avoir de nombreux enfants. Ainsi, quatre enfants ne semble pas lui convenir car il espère en avoir sept. Néanmoins, cela n’est pas au goût de la starlette et selon le média TMZ, elle refuse d’avoir un autre enfant. Pour cela, elle a trouvé une bonne excuse à son mari !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian ne se voit pas avec un autre enfant

Kim Kardashian et Kanye West n’auront sûrement pas d’autres enfants. Et pour cause, la starlette doit s’occuper de quatre enfants en bas âge et cela lui demande beaucoup de travail. Ainsi, elle ne se verrait pas s’occuper d’un autre enfant. Lors d’un interview avec Laura Wasser dans « All’s Fair » elle a confié avoir de sérieux doutes sur le fait d’avoir un autre bébé. Puis, elle a expliqué qu’elle avait déjà bien à faire avec North, Saint, Chicago et Psalm. De ce fait, elle a peur de ne pas réussir à « donner plus d’attention » à un autre enfant.

Pour autant, la starlette ne cache pas le fait qu’elle aimerait bien avoir un autre enfant. Néanmoins, selon elle, son âge et son envie de devenir avocate sont un frein majeur pour un projet bébé. Ainsi, Kanye West va devoir laisser tomber son désir d’avoir sept enfants. Sa femme ne semble pas prête à vouloir s’occuper d’autres enfants et elle semble sûre d’elle sur ce point.