Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se met à la vente de masques avec SKIMS !

Pour lutter contre la propagation du covid-19, Kim Kardashian annonce sa première collection de masques avec sa marque SKIMS.

Afin de participer à la lutte contre la propagation du covid-19, Kim Kardashian investit sa marque SKIMS dans la fabrication de masques ! MCE vous en dit plus.

Il faut se débrouiller avec les moyens du bord ! Eh oui, cette pandémie du covid-19 pousse les populations à s’acheter des masques pour se protéger contre le virus.

Le problème ? Il n’y a pas de masques disponibles pour tout le monde ! D’ailleurs, beaucoup de pharmacies se retrouvent complètement dévalisées à cause de ça.

Mais ce n’est pas une raison pour rester les bras croisés ! Alors la femme d’affaires, Kim Kardashian, décide de prendre les choses en main.

Alors que l’épouse du rappeur américain Kanye West se trouve à la tête de la marque de lingerie SKIMS, elle a une idée. Pourquoi ne pas garder ses tissus pour fabriquer des masques ?

Et sans plus attendre, Kim Kardashian se met immédiatement au travail ! Ainsi, la jolie brune essaie d’apporter sa petite touche personnelle. Elle veut vendre des masques plus que stylés.

Kim Kardashian se met à la vente de masques avec SKIMS 640

Kim Kardashian cartonne avec ses masques

En effet, Kim Kardashian ne veut pas déroger à ses propres règles. Il faut toujours rester sexy et tendance, et ce dans n’importe quelles circonstances !

Alors quitte à porter un masque, autant qu’il soit joli et agréable à porter. D’ailleurs, c’est pour cette raison que l’élève avocate en fabrique de plusieurs couleurs.

Ainsi, la marque SKIMS propose 5 couleurs différents. Comme du blanc, deux types de beige, un marron et un noir. Eh oui, elle les a imaginé en fonction des différentes carnations de peau.

Mais combien coûte un masque ? Seulement 8 dollars ! En effet, Kim Kardashian aimerait pouvoir les rendre accessible à tous ceux qui le souhaitent !

Toutefois, la star de l’Incroyable Famille Kardashian est consciente de la pauvreté chez certaines personnes. Alors, celle-ci prouve encore une fois qu’elle a la main sur la coeur.

Plus que déterminée à aider les personnes dans le besoin, SKIMS s’engagea à donner 10 000 masques aux organisations Baby2Baby, Good + Foundation, LA Food Bank et National Domestic Workers Alliance.

Afficher +