fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian vend ses vêtements portés sur Ebay… Et se fait énormément d’argent !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian vend les pièces de sa garde de robe sur Ebay et rencontre beaucoup de succès. Les enchères montent d'ailleurs très vite !

Vous avez maintenant l’opportunité de vous habiller avec les vêtements et accessoires de Kim Kardashian. Car la star vend une partie de sa garde de robe sur le site Ebay. On vous explique !

Nombreux sont les fans qui rêvent de porter les pièces de Kim Kardashian. En effet, elle vend les articles dont elle ne se sert plus. Tels que des sacs de marque sous le pseudonyme kimsaprincess sur Ebay. Vous pourrez donc trouver des sacs Hermès, Chanel, Céline ou encore Louis Vuitton. Ainsi que plein d’autres marques de luxe. Disons que les prix sont en adéquation avec l’article, l’état, ainsi que la personne à laquelle ils ont appartenu.

A titre d’exemple, à une heure de la fin de la vente, les sacs Hermès étaient arrivés à 4000 dollars. La sacoche Prada 305 dollars et le sac Chanel 2650 dollars. Les fans sont prêts à tout pour rentrer dans la peau de leur idole ! La jeune femme reverse d’ailleurs une partie de cet argent à des associations. Voilà un beau geste qui donnera peut-être des idées à d’autres stars !

Kim Kardashian sur Ebay: Sa famille se met aussi à vendre !

Après plusieurs semaines de vente en ligne, Kim Kardashian semble avoir inspiré le reste de sa famille. Il s’agit de Khloé, Kim, Kourtney, mais aussi les cadettes Kylie Jenner et Kendall Jenner. Ainsi que de Kris la momager. Elles ont créé un site de revente de luxe de leurs propres vêtements intitulé « Kardashian Kloset ». Ainsi leur but est simple, c’est « de partager une partie du style de vie de la famille Kardashian Jenner en vous offrant la possibilité de posséder des objets uniques tout en promouvant la durabilité ».

Une bonne initiative de la part de la famille de Kim Kardashian qui donne une seconde vie à ses objets ! En revanche, nous ne savons pas si ces bénéfices seront reversés à une asso cette fois-ci. Toutefois, il faut l’admettre, les soeurs savent faire de l’argent avec tout et n’importe quoi. Est-ce une directive de Kris la momager ?

Voici un exemple des articles que Kim a mis en vente sur Ebay et publié dans sa story Instagram.

Kim Kardashian vend ses vêtements portés sur Ebay... Et se fait énormément d'argent ! Kim Kardashian vend ses vêtements portés sur Ebay... Et se fait énormément d'argent !