fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian vend son manoir à Los Angeles pour 17 millions de dollars !

Kim Kardashian vend son manoir à Los Angeles pour 17 millions de dollars !

Kim Kardashian et Kanye West viennent de mettre en vente leur manoir de Los Angeles. Le couple semble l'avoir vendu pour très cher !

Kim Kardashian et Kanye West semblent vouloir changer de maison et ils viennent tout juste de vendre leur manoir à Bel-Air pour des millions de dollars !

Kim Kardashian : Bientôt divorcée ?

Depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que Kanye West et Kim Kardashian sont sur le point de se séparer. En effet, les deux célébrités ne s’entendraient plus et Ils voudraient divorcer. D’après les rumeurs, ce serait Kim Kardashian qui ne supporterait plus les humeurs changeantes de son mari. Ainsi, elle serait sur le point de prendre le large et de recommencer sa vie loin de l’homme.

Pour autant, les célébrités n’ont pour le moment rien affirmé et cela pourrait ne pas être vrai. Après tout, ils sont sur le point d’accueillir un bébé. Il y a quelques mois, Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. Le couple devrait donc avoir l’enfant juste avant les fêtes de noël.

Kim Kardashian : Elle vend sa maison à Bel-Air !

Néanmoins, un autre détail semble confirmer que les deux stars ne veulent plus vivre ensemble. En effet, ils ont récemment mis en vente leur manoir à Bel-Air pour la somme de 17,8 millions de dollars. La maison avait été achetée par le couple en 2013 et elle avait été totalement rénovée à leur goût. D’après le média TMZ, ce serait une artiste ukrainienne : Marina Acton qui aurait acheté la demeure. Elle serait totalement tombée sous le charme du palace.

Heureusement, cela n’est pas un signe évident de la rupture entre Kanye West et Kim Kardadashian. Le couple vivrait actuellement dans leur maison des Hidden Hills qui vient tout juste d’être rénovée. Il est possible que cette demeure soit plus grande pour accueillir leur prochain enfant. Ou alors, le couple a tout simplement eu envie de changer d’air et ne souhaitaient plus garder leur ancienne demeure.

Il faudra encore attendre un peu avant de savoir si les deux stars sont réellement encore ensemble. En tout cas, leur troisième enfant devrait se plaire dans leur nouvelle saison.