fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian craque pour le Vegan Egg McMuffin de Mcdonald’s !

Kim Kardashian craque pour le Vegan Egg McMuffin de Mcdonald’s !

Kim Kardashian est très gourmande ! Hier, la star a visiblement fait un détour à McDonald's pour pouvoir déguster le Vegan Egg McMuffin.

Si Kim Kardashian fait très attention à sa ligne, il lui arrive parfois de se restaurer à McDonald’s avec ses proches ! Ce lundi 18 janvier, la femme d’affaires a d’ailleurs craqué pour le Vegan Egg McMuffin. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

On ne présente plus Kim Kardashian ! Figure incontournable de « Keeping Up With The Kardashians », la star est à ce jour l’une des influenceuses les plus célèbres du moment.

Son quotidien intrigue énormément les tabloïds et ses admirateurs. Sur la Toile, les internautes raffolent d’ailleurs de tous ses clichés de famille.

Mais ils aiment aussi s’inspirer des looks du moment de la brune incendiaire. Au fil des années, la tante de Mason est devenue une véritable icône en matière de mode.

Pour être au top, Kim Kardashian fait donc très attention à sa ligne. Et elle est très carrée vis à vis de son alimentation.

Depuis 2019, la fille de Kris Jenner prétend ne plus manger de viande, ni de poisson. Et elle limite au max tous les produits issus des animaux.

Hier, la brune incendiaire a encore fait saliver ses abonnés via sa story Instagram. La preuve en image !

Kim Kardashian craque pour le Vegan Egg McMuffin de Mcdonald’s !
Kim Kardashian craque pour le Vegan Egg McMuffin de Mcdonald’s !

Kim Kardashian adore faire des virées au McDonald’s !

Comme vous pouvez le voir, Kim Kardashian s’est visiblement régalée avec ce délicieux Vegan Egg McMuffin ! Au quotidien, il n’est pas rare que la star fasse un saut à McDonald’s.

Tout d’abord, ses enfants adorent se restaurer dans la célèbre firme ! Et depuis sa plus tendre enfance, Kim Kardashian aime elle aussi ravir ses papilles avec les différents menus proposés par McDo.

En véritable maman poule, il lui arrive parfois de cuisiner ses propres burgers en compagnie de ses bambins. Etant très proche de fans, l’influenceuse partage très souvent ses recettes via ses réseaux sociaux. On adore !