fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en vacances: quand ses sœurs lui manquent, elle dévoile une photo d’elles en bikini !

Partager
Partager sur Facebook

En ce moment, Kylie Jenner et Kendall Jenner sont en vacances. Kim Kardashian a partagé une photo de ses soeurs en bikini !

Kim Kardashian n’est pas encore partie en vacances et elle se sent seule sans ses sœurs. Ainsi, elle a partagé une photo de Kendall Jenner en bikini.

L’été est là et les stars sont nombreuses à partir en vacances et à s’afficher sexy en bikini. Il y a plusieurs jours, Kendall Jenner avait posé ses valises à Mykonos en Grèce et elle s’éclatait bien en vacances. De son côté, Kourtney Kardashian a décidé de partir à l’étranger avec sa famille et elle ne cesse de s’afficher sexy en bikini. Néanmoins, la petite troupe manque beaucoup à Kim Kardashian.

La star de télé-réalité n’a pas encore pris de vacances et elle veut se focaliser sur ses études. Néanmoins, elle se sent bien seule sans ses sœurs et cela la rend quelque peu nostalgique. Ainsi, il y a quelques heures, elle n’a pas hésité à partager une photo de Kendall Jenner en bikini. La jeune femme a un maillot de bain échancré et se veut sexy. Il semblerait que Kim Kardashian aurait bien voulu partir avec elle en vacances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian laisse un message adorable à ses sœurs !

Kim Kardashian est contente que ses sœurs voyagent partout dans le monde en ce moment. Néanmoins, elle aimerait bien les revoir bientôt. Ainsi, en légende elle a laissé un petit message à leur intention. « Voyage dans le monde mais mes sœurs me manquent. » A t-elle écrit. Ainsi, la photo et le message de la star ne sont pas passés inaperçus de côté de Kendall, Kourtney et Khloé Kardashian. En effet, ces dernières ont rapidement répondu à leur sœur.

Khloé Kardashian a laissé un message à Kim Kardashian concernant la photo. Ainsi, elle a écrit : « Vous me manquez toutes aussi. Je pensais juste que ce n’était pas pareil quand vous êtes loin ». Puis, Kourtney Kardashian a aussi mis un petit mot à sa sœur. « Tu me manques aussi sœurette. » La fratrie semble très unie et cela doit être compliqué pour la star de ne pas avoir ses sœurs avec elle. Néanmoins, on se doute que Kim partira très bientôt en vacances et fera rêver ses fans avec ses photos.