fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner s’offrent des vacances de rêve avec leurs filles !

Kim Kardashian et Kylie Jenner s'offrent des vacances de rêve avec leurs filles !

Nouveau buzz pour les soeurs Kim Kardashian et Kylie Jenner qui s'offrent des vacances paradisiages aux îles Turques et Caïques en famille !

Alerte à la bombe ! Kim Kardashian et Kylie Jenner s’offrent des vacances de rêve avec leurs filles et enflamment la toile !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, le clan Kardashian – Jenner n’en finit plus de faire parler d’eux ! Suivis par des milliers d’abonnés sur Instagram, les jeunes femmes font donc l’unanimité sur la toile ! Et pour cause…

Non seulement Kim Kardashian et Kylie Jenner ont des corps de bombe, mais elles n’ont également pas froid aux yeux ! Sans surprise, elle se dévoile alors en petite tenue ou en bikini échancré et font monter la température !

Il faut dire qu’entre les deux sœurs, les fans n’ont pas du tout de quoi s’ennuyer ! Covid exige, les abonnés de Kim Kardashian et Kylie Jenner vivent alors leurs vacances de rêve par procuration !

En effet, la totalité du clan Kardashian – Jenner ne se gêne pas pour voyager ! Le dernier en date ? Un séjour de rêve aux îles Turques et Caïques ! Kim, Kourtney, Khloe mais aussi Kylie et Kendall y ont passé quelques jours avec leurs enfants.

D’après les storys Instagram de Kylie Jenner, les sœurs semble être retournées à la villa Tranquility où elle a aussi fait un voyage en famille pour son 23e anniversaire l’été dernier. La vaste demeure de 11 chambres est conçue pour 16 personnes et est actuellement sur Airbnb à plus de 30 000 $ la nuit ! Choc !

Kim Kardashian et Kylie Jenner s'offrent des vacances de rêve avec leurs filles !
Kim Kardashian et Kylie Jenner s’offrent des vacances de rêve avec leurs filles !

Kim Kardashian a bien besoin de changer d’air !

De retour à Los Angeles, Kim Kardashian a été aperçue toute bronzée et en pleine forme ! En effet, la jeune femme a besoin de changer d’air et de prendre du temps pour elle avec toutes ses histoires sur Kanye et elle…

En effet, Kim Kardashian est partie pour ses dernières vacances avec ses enfants au milieu d’un tourbillon de rumeurs ! Et oui car d’après la presse américaine, elle est sur le point de divorcer de Kanye qu’elle a épousé en 2014 ! Choc !

En novembre dernier, le couple avait déjà subi une grosse dispute suite à Larsa, l’ancienne copine de Kim. Souvenez-vous, Kim Kardashian avait d’ailleurs commenté : « Les commentaires de Larsa ont été une pilule amère à avaler. Mais ils ont aussi été le signal d’alarme dont j’avais besoin pour commencer à apporter des changements dans mon couple. »

Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi confié qu’elle « veut se tenir plus solidaire de Kanye pour montrer son indépendance, sans faire couler leur bateau. »

Mais qu’en est-il donc réellement ? Sont-ils vraiment sur le point de divorcer ?

Si l’on en croit un  initié de Page Six, il a affirmé que la dernière saison à venir de L’incroyable famille Kardashian montrera le mariage «Kimye» sur les rochers… Ils ont aussi filmé Kim discutant de ses problèmes de mariage.

La diffusion n’est prévue que courant 2021 donc on n’en sait pas plus pour le moment… Affaire à suivre donc !