Buzz
Partager sur

Kim Kardashian va rencontrer Donald Trump pour plaider la cause d’une prisonnière !

Kim Kardashian va rencontrer Donald Trump pour plaider la cause d’une prisonnière !

La star de télé-réalité Kim Kardashian va rencontrer le Président des Etats-Unis, Donald Trump, afin de plaider la cause d’une prisonnière de 62 ans.

D’après le site TMZ, Kim Kardashian et son avocat Shawn Holley vont s’entretenir ce mercredi 30 Mai avec Donald Trump. En effet, la maman de trois enfants veut à tout prix libérer une arrière-grand-mère de 62 ans qui purge une peine de prison à vie. Son cas avait particulièrement ému la femme de Kanye West qui va tout faire pour libérer Alice Marie Johnson !

Kim Kardashian s’entretient avec Donald Trump pour libérer une prisonnière

Alice Marie Johnson est une dame de 62 ans qui doit purger une peine de prison à vie au centre correctionnel d’Aliceville en Alabama. Cela fait déjà une vingtaine d’années que l’arrière-grand-mère est derrière les barreaux. La justice l’a condamnée à la perpétuité en 1997 pour blanchiment d’argent mais aussi trafic de drogues. Il s’agissait de sa première infraction. Kim Kardashian a donc décidé de rencontrer Donald Trump afin qu’il lui accorde la grâce présidentielle.

Alice Marie Johnson avait aussi écrit une lettre de remerciement à la jeune femme pour la remercier d’avoir évoquer son cas dans le monde entier. Kim Kardashian et son avocat son sur le dossier depuis un moment déjà. Leur entretien avec Donald Trump définira l’avenir de cette prisonnière.

Kanye West apporte son soutien à Donald Trump

Kanye West a fait son grand retour sur la plateforme Twitter le 14 Avril dernier. Et depuis il ne se gêne pas pour écrire ce qu’il pense. Et ce mercredi 25 Avril, il a aussi tenu à rendre hommage au président des Etats-Unis, Donald Trump. Dans son message il a même qualifié ce dernier comme étant son « frère ».

Sur son compte Twitter, Kanye West avait écrit : « Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump, mais le peuple ne peut pas m’empêcher de l’aimer. Nous avons tous les deux l’énergie d’un dragon. C’est mon frère. Je ne suis pas d’accord avec ce que tout le monde fait. C’est ce qui fait de nous des individus. Et nous avons le droit à une pensée indépendante. »

Afficher +