Actu
Partager sur

Kim Kardashian va offrir 500 dollars à 1000 personnes pour Noël !

Kim Kardashian va offrir 500 dollars à 1000 personnes pour Noël !

C'est Noël avant l'heure pour les fans de la it girl la plus célèbre au monde ! Kim Kardashian va offrir de l'argent à plusieurs personnes !

Kim Kardashian se change donc en mère Noël à l’approche des fêtes ! Pour le Réveillon, elle offre des dollars à foison à 1000 happy few. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Elle se montre très généreuse, somme toute ! Notre bimbo préférée veut vous faire gagner des centaines de dollars, et si vous êtes partants, tenez-vous prêts.

En effet, Kim Kardashian a décidé de faire don de quelque 500 000 dollars. Ce, grâce à un partenariat avec l’appli Cash App.

En d’autres termes, si vous faites parti du lot gagnant, vous empocherez 500 dollars. En tout, un millier de personnes pourra espérer recevoir ce joli butin.

Un beau cadeau en cette fin d’année pour le moins périlleuse… Eh oui, 2020 a été ponctuée de plusieurs confinements et d’une terrible pandémie.

C’est donc un joli geste que nous fait Kim Kardashian, qui a pensé à tout. Sur Twitter, la chérie de Kanye West s’est exprimé au sujet de cette action.

Kim Kardashian va offrir 500 dollars à 1000 personnes pour Noël
Kim Kardashian va offrir 500 dollars à 1000 personnes pour Noël

Sur Twitter, Kim Kardashian met en place le $ cashtag pour Noël

« Salut tout le monde, 2020 a été une année difficile », écrit Kim Kardashian. « Beaucoup se demandent comment ils vont payer leur loyer ou remplir le frigo ».

Pour pallier cela avant les fêtes de Noël, elle tient donc à faire un petit cadeau. « J’aimerais diffuser de l’amour en envoyant 500 dollars à 1000 personnes ».

Tout ce qu’il y a à faire, c’est de partager un $ cashtag, tout en mentionnant le hashtag #KKWHoliday. Rien de plus simple, en somme.

Cette belle initiative aidera donc de nombreuses personnes dans le besoin. Comme en témoignent les différents tweets que l’on a pu voir sur la Toile.

Certains essaient tant bien que mal de payer leurs frais de scolarité, par exemple. Chose à laquelle Kim Kardashian peut participer, grâce à ce jeu de Noël.

Des mères et des pères célibataires, des personnes avec des factures hospitalières astronomiques,  des familles sans le sou qui ne fêteront pas Noël… On peut le dire, les demandes ont été légion.

Afficher +