Buzz
Partager sur

Kim Kardashian va t-elle faire Noël avec Kanye West cette année ?

Kim Kardashian va t-elle faire Noël avec Kanye West cette année ?

Il semblerait que d'après plusieurs rumeurs, Kim Kardashian et Kanye West aient décidé de passer les fêtes de Noël ensemble cette année !

Depuis plusieurs mois déjà, Kim Kardashian et Kanye West sont au bord du divorce. En revanche, selon plusieurs rumeurs, il semblerait que les choses s’arrangent entre les deux tourtereaux. Mais ils ont pris une grande décision.

La source à confié à HollywoodLife : « Kim et Kanye West seront ensemble pour Noël. Ils se réunissent toujours pour les enfants, donc ils vont certainement célébrer ensemble en famille. Kim Kardashian adore Noël« .

Elle a aussi ajouté : « Kim Kardashian adore rendre Noël vraiment spécial pour ses enfants. Tout comme Kanye. Kanye va toujours au delà des attentes en matière de cadeaux. Comme tout le monde le sait, il est très généreux. Et créatif ».

La source a révélé : « Il est donc toujours passionnant de voir ce qu’il va proposer pour Kim Kardashian et les enfants. Ce seront des vacances différentes cette année en raison des restrictions ».

Kim Kardashian va t-elle faire Noël avec Kanye West cette année ?

Kim Kardashian renoue des liens avec Kanye West et va passer Noël avec lui

Pour finir, le proche a expliqué : « Mais Kim Kardashian attend toujours avec impatience, voir les enfants le matin de Noël. Et voir à quel point ils sont excités est tellement amusant« . Une autre source a donné des infos.

Elle a déclaré au sujet de la candidate de télé réalité : « Ils ont vraiment hâte de voir ce que le Père Noël va offrir aux enfants. Parce qu’ils sont tous très excités que cela se produise« .

Elle a aussi déclaré : « Donc, ils embrassent l’excitation des enfants. Et cela les excite d’être ensemble. Ils vont prendre les vacances et la nouvelle année comme un nouveau départ. Parce que leurs enfants sont ce qui est important en ce moment.

Reste à savoir si la candidate de télé réalité et son mari réussiront à passer au delà de leurs histoires. Il se pourrait bien que les fêtes de Noël les rapprochent !

Afficher +