fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian va à nouveau être maman pour Noël !

Kim Kardashian va à nouveau être maman pour Noël !

Kim Kardashian va bientôt accueillir un nouvel enfant. La femme pourrait bien être à nouveau maman pour ce noël et elle prépare déjà tout !

Kim Kardashian a beaucoup fait le buzz ces derniers temps et la célébrité va bientôt être à nouveau maman. La femme est dans les préparatifs et son bébé pourrait arriver pour le mois de décembre !

Kim Kardahian : Un bébé pour le mois de décembre ?

Kim Kardashian est déjà maman de deux enfants. La femme va bientôt avoir un troisième enfant avec Kanye West. Cependant, cette fois-ci, elle a préféré faire appel à une mère porteuse à cause de ses problèmes de santé. La mère porteuse semble bientôt arriver en fin de grossesse puisque l’enfant est prévu pour cette fin d’année. Ainsi, les premières rumeurs annoncent bien que la célébrité pourra à nouveau pouponner pour Noël !

« La mère porteuse de Kim accouchera avant Noël. »

Kim Kardashian a mis beaucoup de temps avant d’annoncer qu’elle avait fait appel à une mère porteuse. En effet, la star de télé-réalité avait annoncé en aout dernier pour le média The Hollywood Reporter qu’elle se préparait à avoir un autre enfant. Ainsi, elle avait confié que son médecin avait mis en garde la femme et lui avait conseillé de prendre une mère porteuse.

Kim Kardashian : Elle n’est pas la seule à bientôt avoir un enfant !

Après de nombreuses rumeurs, la femme avait préféré mettre les choses à plat. Néanmoins, dans la famille Kardashian, elle ne sera pas la seule à bientôt devenir maman. En effet, Khloé Kardashian attend aussi un bébé ainsi que Kylie Jenner. Les deux sœurs viennent de confirmé la nouvelle et Khloé serait bien enceinte d’un garçon !

En attendant, Kim Kardashian continue à faire le buzz par ses multiples photos. En effet, il y a quelques mois, elle a été prise en photo avec ses soeurs. La femme était à la plage au Mexique et portait un maillot de bain. Le paparazzi a mis les photos en ligne sans les retoucher. Les admirateurs de la femme avaient été très déçus en découvrant qu’elle retouchait toutes ses photos pour cacher ses défauts !

Kim Kardashian risque d’avoir droit à un très beau Noël. Nous sommes sûrs que la femme a déjà hâte de faire la connaissance de son futur enfant.