Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: une fan vend des gélules pour avoir un fessier XXL !

Kim Kardashian: une fan vend des gélules pour un fessier XXL !

Doit-on passer sous le bistouri pour avoir les belles fesses Kim Kardashian ? Une fan tente un business de des gélules pour un fessier XXL.

Un « tarpé » de dingue, ça ne vient pas comme ça par miracle… Ainsi, les stars que l’on adore ont dû passer par la case chirurgie. Pour une grande partie d’entre elles en tout cas. Si Kim Kardashian ou encore Nicki Minaj affichent un fessier XXL, certains sont prêts à tout pour en avoir un similaire. Quitte à se procurer une pilule soi-disant miracle. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une gélule pour un fessier XXL ?

Kim Kardashian a la cote sur la Toile, avec ses plus de 240 millions de followers. D’ailleurs, certaines et certains semblent jaloux de sa belle paire de fesses.

Il faut dire qu’on ne peut pas les louper, avec un volume pareil. Entre sa taille de guêpe, ses deux obus et sa chute de reins, elle ne passe pas inaperçu.

Un peu à l’instar d’autres stars, comme ses sœurs, dont Kylie Jenner. Ou bien encore Nicki Minaj et Mila Jasmine, qui affichent toutes deux de belles formes.

Si les courbes voluptueuses et chaloupées font baver la Toile, certains voudraient avoir le même galbe aux hanches et le même fessier rebondi.

Qu’à cela ne tienne : certains influenceurs sont prêts à tout pour vous vendre leurs produits miracles… Gare aux arnaques !

Entre les chirurgies foireuses et les boissons miracles, on est servis. Sur la Toile, une fan a même voulu lancer un juteux business de pilules dans ce genre.

De quoi donner envie à certain.e.s de passer le cap. Cela évite donc un passage sous le billard, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Rien n’est moins sûr…

L’affaire a en tout cas alerté certains de nos confrères, dont le canard national du Parisien. La concernée a dû se faire interpeler face à ce trafic douteux de pilules…

 

 

Kim Kardashian: un trafic juteux d’hormones de synthèse pour avoir son fessier vient de tomber

Enfonçons donc les portes ouvertes. Une it girl a donc voulu vendre des pilules miracles censées vous faire prendre un peu plus de poids.

Le but : afficher des formes aussi généreuses que celles des bimbos les plus pulpeuses. À savoir, Kylie Jenner, Kim Kardashian ou encore Maëva Ghennam.

« J’ai toujours été maigre », a dit la femme à la tête de ce business au Parisien. « Cela me complexait énormément. Impossible de grossir ».

Puis, la jeune femme a trouvé le remède miracle. Une hormone de synthèse interdite sans prescription médicale. Il s’agit de la dexaméthasone.

Cette protéine miraculeuse permettrait donc de limiter le taux de lipides dans le corps, tout en vous faisant gagner de la masse…

Ce produit, la businesswoman en herbe l’aurait obtenu de sa belle-sœur en Afrique. « En une semaine, j’ai pris 3 kilos sans effets secondaires », indique-t-elle.

Et donc, arborer les jolies formes de Kim Kardashian. Sa cure valait donc 75 euros, pour une période de 10 jours, avec un rabais de 25 euros pour une cure de 20 jours.

Chaque cure vous ferait donc prendre 5 kilos. La jeune femme a en tout cas écopé d’une peine d’un an de prison et 10 000 euros d’amende.

Afficher +