fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: un guérisseur lui rote dessus en pleine séance spirituelle !

Kim Kardashian: un guérisseur lui rote dessus en pleine séance spirituelle !
Partager
Partager sur Facebook

Dans le dernier épisode de l’Incroyable famille Kardashian, Khloé et Kim pratique une séance de purification peu orthodoxe !

Alors que le dernier épisode de l‘émission de téléréalité l’Incroyable famille Kardashian était diffusé le vendredi 26 avril 2019 dernier. On pouvait voir dans ce nouvel épisode la famille la plus célèbre des États-Unis en vacances à Bali. C’est dans ce contexte de détente que les deux sœurs Khloé et Kim Kardashian décidait de prendre part à une séance de spiritisme. Mais malheureusement pour elle cette expérience sera très inattendue.

En effet, Khloé et Kim Kardashian étaientt prête pour leur séance de spiritisme. Au cours de laquelle les deux jeunes femmes devaient ressortir l’esprit plus léger. Mais bizarrement elles sont tombées sur un guérisseur qui sort un peu de l’ordinaire. Alors, devant des millions de téléspectateurs les deux sœurs se prêtent au jeu de cette séance un peu particulière. Ce guérisseur célèbre sur tout l’archipel, guérit les âmes avec sa voix. Enfin pas tout à fait.

Kim Kardashian surprise par cette séance

« C’est ce genre de personnes que je tenais à rencontrer. » s’exclame la maman de trois enfants, et bientôt quatre. « Nous n’avions pas pu construire de connexion forte avec le premier guérisseur que nous avons rencontré. Alors Ratu nous a été présenté. Le chignon, les bracelets, le savoir et la sagesse : c’est l’homme qu’il nous faut. »

La séance commence normalement pour les deux jeunes femmes de 34 et 38 ans. Le guérisseur se concentre, ferme ses yeux et commence à tousser. Puis des rots sortent de sa gorge à de multiples reprises. Et tout cela juste devant les deux sœurs absolument choquées.

Kim Kardashian déclare aussi, « S’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c’est de roter. Je ne peux plus faire ça ! » A quoi sa sœur morte de rire par le comportement de Ratu réponds, « C’est peut-être une blague ! » En conclusion, les deux femmes fuient le guérisseur à toute vitesse avant la fin de la séance. Encore une expérience qu’elles ne sont pas près d’oublier.