fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy à la plage dans un bikini métallique !

Kim Kardashian ultra sexy à la plage dans un bikini métallique !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, Kim Kardashian fait beaucoup parler d'elle. La star de télé-réalité s'est affichée ultra sexy à la plage en bikini !

Kim Kardashian profite de l’été pour afficher à tous son physique sur les plages de Miami. Il y a quelques jours, la starlette a fait grimper la température en s’affichant dans un bikini sexy !

Kim Kardashian : Elle s’affiche sexy dans un bikini argenté à la plage !

Kim Kardashian ne rate jamais une occasion pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs jours, la femme de Kanye West est partie avec ses enfants à Miami pour plusieurs jours. La starlette a profité du beau temps afin d’aller faire bronzette à la plage. Depuis, elle n’arrête pas de faire le buzz avec ses maillots de bain particulièrement sexy. Dimanche dernier, cette dernière n’est pas passée inaperçue à la plage !

Kim Kardashian est plutôt fière de son physique et elle a travaillé très dur pour n’avoir aucun défaut. Pendant toute l’année, la starlette s’était lancée dans un régime draconien et elle faisait énormément de sport afin de supprimer ses petits défauts. Depuis, elle affiche sans complexe son corps dans des bikinis particulièrement voyants et échancrés. La dernière fois, la starlette a pris la pose dans un maillot de bain argenté et elle a laissé entrevoir une bonne partie de sa poitrine !

Kim Kardashian ultra sexy à la plage dans un bikini métallique !

Kim Kardashian : Elle s’affiche trop maigre sur ses photos !

Malgré ses nombreuses poses sexy, les fans de Kim Kardashian ont bien remarqué que la star avait trop maigri. Il semblerait que la femme de Kanye West ait poussé un peu trop loin le régime. Sur de nombreuses photos, les os de la starlette ont tendance à ressortir. On peut notamment voir ses côtes ce qui dérange fortement les fans. Certains ont accusé la femme d’être anorexique et de ne pas donner une bonne image aux jeunes filles sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, Kim Kardashian affiche encore des formes généreuses. La starlette ne semble pas si amaigrie et certains de ses abonnés  apprécient encore les courbes de la starlette. Il se pourrait que la femme de Kanye West accentue sa maigreur à l’aide de Photoshop. Après tout, cette dernière est plutôt réputée pour faire appel aux logiciels de retouches photos pour arranger ses photos !