fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy avec une jupe en cuir et un top en résilles !

Kim Kardashian ultra sexy avec une jupe en cuir et un top en résilles !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé des photos où elle s'est affichée sexy avec une jupe en cuir et un top à résilles !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian dévoile très souvent ses tenues à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de s’afficher très sexy. Notamment sur son compte Instagram.

Si Kim Kardashian est devenue maman il y a plusieurs années déjà, ce n’est pas pour autant qu’elle a perdu son côté sexy. Pendant une certaine période, la jolie brune s’affichait très souvent nue. Ce qui ne manquait pas de faire le buzz.

Mais depuis quelques temps, il semblerait tout de même que Kim Kardashian se soit détendue. Elle garde, en revanche, son côté sexy. C’est notamment le cas en cette fin de semaine. Elle a dévoilé un look qui a fait l’unanimité.

Ce samedi 21 novembre, la candidate de télé réalité a partagé trois nouvelles photos sur son compte Instagram. Dans un premier temps, elle a opté pour un haut en résille, de couleur jaune, ultra moulant qui a souligné sa poitrine.

Kim Kardashian ultra sexy avec une jupe en cuir et un top en résilles !

Kim Kardashian éblouie ses fans avec sa tenue très colorée

Kim Kardashian a aussi opté pour une jupe en cuir à motif peau de serpent. Et de couleur jaune également. Avec sa tenue très lumineuse, elle n’a pas manqué de faire sensation sur Instagram.

En légende de ses photos Instagram, la soeur de Kylie Jenner a aussi écrit : « Morning Sunshine ». Le tout accompagné d’un émoji soleil. Une chose est sûre, elle a remis un peu de couleur dans le feed Instagram de ses fans.

Avec ses clichés, la jeune femme a aussi récolté plus de 1,7 millions de « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers sont vraiment tombés sous son charme.

Il faut dire que la maman de Chicago, Saint, Psalm et North est aussi apparue rayonnante sur le réseau social. Sa tenue très colorée a d’ailleurs fait ressortir ses yeux. Ses proches aussi ont l’air d’adorer ses nombreuses photos.