fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy et complice avec Kourtney Kardashian sur Instagram !

Kim Kardashian ultra sexy et complice avec Kourtney Kardashian sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle apparue vraiment très sexy et complice avec Kim Kardashian !

Ce samedi 4 mai, Kourtney Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Elle s’est affichée vraiment très sexy mais aussi très complice avec sa petite soeur Kim Kardashian. En effet, les deux jeunes femmes ont pris la pose sur la plage, face à la mer, dos à dos. Elles sont apparues dans la même position et avec la même tenue. Les soeurs ont opté pour un maillot de bain noir, avec des lunettes en forme de casquette.

Kim Kardashian et Kourtney ont ainsi mis en valeur leur corps de rêve. Et il faut dire que, malgré la chirurgie esthétique, elles font du sport pour garder leur corps en forme. Kim Kardashian et Kourtney s’entrainent durement à la salle et n’hésitent pas à motiver leurs abonnés. C’est le cas notamment de Khloe Kardashian. Il y a plusieurs temps, cette dernière s’affichait vraiment très complexée par son corps.

Kim Kardashian motive sa soeur Kourtney à faire du sport

Effectivement, ses quelques kilos en trop lui gâchaient vraiment la vie. Mais après la naissance de sa fille True, elle a décidé de se remettre au sport et de faire attention à son alimentation. En quelques mois, elle a donc clairement fondu. Et s’est affichée avec un tout nouveau corps.

L’ancienne compagnon de Tristan Thomspon s’affiche donc fièrement sur les réseaux sociaux avec de nouvelles formes. En légende de sa photo Instagram, la soeur de Kim Kardashian a aussi écrit : « C’était plus tôt cette semaine, quand elle m’a fait manger In-N-Out à 1 heure du matin. Elle est folle de moi sur mon alimentation et sur mes séances d’entraînements. Même si je n’ai que 10 minutes. Voir @amandaeliselee pour les entraînements de bras de 10 minutes sur poosh.com ». Elle a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement quatre heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le